10-02-2018, 18:20:32
barra brava a écrit :completement d'accord avec toi a force de dire que l'on a besoin de personne on va couler tout seulEmesset a écrit :Perso, je préfère savoir l'équipe dirigeante actuelle en place, qu'un "pool d'investisseurs" dont on ne sait rien. Il suffit de regarder ce qu'il a pu se passer pour un club comme Leeds en foot pour comprendre le danger des Zorro qui apportent XX M⬠moyennant blanc seing.
.
Assez bizarrement, c'est toujours la condition. Et tout aussi bizarrement, c'est assez difficile de faire quoi que ce soit ensuite.
C'est sur, vaut mieux ne jamais rien faire dans la vie et rester dans le statu quo quitte à passer à coté de grandes choses. Mentalité de gagne petit en somme.
Si on suit ton raisonnement, en 2004 on en savait rien de FF et de ses capitaux non plus et pourtant.... Entreprendre c'est prendre des risques même en sport.
Et au passage tu cites Leeds je pourrais te citer 50 autres exemples qui ont marché.
Au passage il y a des règles et des normes en France très strictes en terme de transmission d'entreprise, sans compter la mairie qui a un droit de regard, la DNCG etc...
Allez restons bien entre nous, ne prenons aucun risque mais faudra pas venir chialer quand on végétera avec nos 5 à 6 millions de budget quand les autres (ASVEL, Monaco, SIG notamment) seront à 10. Mais bon on aura gardé nos bonnes vieilles têtes connues et tu seras rassuré, à la rue sportivement mas rassuré.
u fait j'attends tujours que quelqu'un me démontre en quoi le 3.0 ca permettre au CSP de passer un cap financièrement. Car on a la dépense 6,8 millions mais rien en face en terme de retombées.......rien, quedale, nada !