10-02-2018, 17:33:08
jeroma a écrit :Emesset a écrit :Perso, je préfère savoir l'équipe dirigeante actuelle en place, qu'un "pool d'investisseurs" dont on ne sait rien. Il suffit de regarder ce qu'il a pu se passer pour un club comme Leeds en foot pour comprendre le danger des Zorro qui apportent XX M⬠moyennant blanc seing.
.
Assez bizarrement, c'est toujours la condition. Et tout aussi bizarrement, c'est assez difficile de faire quoi que ce soit ensuite.
Gros +1
FF en avait déjà parlé de ce risque que constitue les gros investisseurs qui rachètent les clubs.
Il avait dit, si mes souvenirs sont exacts, que si un gros investisseur rachetait le CSP un jour, rien n'empêcherait celui-ci de le "transférer" dans une ville plus "porteuse" que Limoges.
Le nom du CSP resterait mais celui-ci pourrait très bien jouer dans une autre ville.
Il n'y a pas Paris qui cherche à avoir un club de haut niveau ?
Je ne dis pas que c'était dans les plans de ces hypothétiques repreneurs à qui l'Equipe fait allusion, mais ça peut être un risque.
Le CSP, c'est Limoges mais il ne faut pas se voiler la face, avec beaucoup d'argent on peut faire plein de choses et elles ne vont pas toujours dans le sens que l'on souhaite leur voir prendre.
Au moins avec cette équipe dirigeante, on sait que la voie tracée par FF depuis 14 ans sera suivie.
Mais oué Dacoury va créer un club CSP à paris...mais bien sur, une franchise NBA à Dallas aussi ?? !!! on nage en plein délire là . C'est pas facile de justifier l'injustifiable mais alors celle de la franchise fallait oser. Chapeau bas mdr