10-02-2018, 14:38:19
Bada a écrit :corsica2b a écrit :Je crois que l'on confond un peu tout ..ah non, là je crois que c'est toi qui te fourvoies. Le club ne vaut certainement pas 10M.
Quand un PDG disparaît tragiquement , l'entreprise n est pas forcément a vendre ...
Lâ on parle de 10 millions , mais çe n est pas 10 millions de budget , mais la somme pour "racheter" le club .. donc çela veut juste dire que le,csp vaut 10 millions .. apres le budget , l organigramme à est autre chose
Ãt tout changer en cours de saison n est pas la bonne solution
Ensuite , comme le dit le Dac, lâ porte n est pas fermée
Ãe que je trouve par contre assez moyen , Ãt à est dans ce sens que lon peut parler d'opportunisme, à est qu'il ne se manifeste qu une fois FF plus lâ ...
car monter un projet à 10 millions ne se fait pas en 3 semaines !!
Rien ne l'empêchait de proposer ses services il y a quelques années
De toute façon , finissons la saison , voyons comment le directoire évolue et restons soudés
Cela doit pouvoir se trouver, mais ça m'étonnerait fort qu'il faille mettre 10M sur la table pour racheter le CSP....
Maintenant concernant le Dac, ok y a de l'opportunisme, peut-être.... Mais pouvait-il le faire avant ??? Ãa fait 14 ans que Forte est pdt du club. Y avait AUCUNE possibilité avant pour le faire.
Donc c'était maintenant ou jamais.
Evidemment que le CSP ne vaut pas 10 millions . Il y a 1.2 millions d'euros de réserve je crois , d'où l'intérêt de cette proposition . Espérons qu'elle ne reste pas lettre morte ....