10-02-2018, 13:17:47
Je crois que l'on confond un peu tout ..
Quand un PDG disparaît tragiquement , l'entreprise n est pas forcément a vendre ...
Lâ on parle de 10 millions , mais çe n est pas 10 millions de budget , mais la somme pour "racheter" le club .. donc çela veut juste dire que le,csp vaut 10 millions .. apres le budget , l organigramme à est autre chose
Ãt tout changer en cours de saison n est pas la bonne solution
Ensuite , comme le dit le Dac, lâ porte n est pas fermée
Ãe que je trouve par contre assez moyen , Ãt à est dans ce sens que lon peut parler d'opportunisme, à est qu'il ne se manifeste qu une fois FF plus lâ ...
car monter un projet à 10 millions ne se fait pas en 3 semaines !!
Rien ne l'empêchait de proposer ses services il y a quelques années
De toute façon , finissons la saison , voyons comment le directoire évolue et restons soudés
Quand un PDG disparaît tragiquement , l'entreprise n est pas forcément a vendre ...
Lâ on parle de 10 millions , mais çe n est pas 10 millions de budget , mais la somme pour "racheter" le club .. donc çela veut juste dire que le,csp vaut 10 millions .. apres le budget , l organigramme à est autre chose
Ãt tout changer en cours de saison n est pas la bonne solution
Ensuite , comme le dit le Dac, lâ porte n est pas fermée
Ãe que je trouve par contre assez moyen , Ãt à est dans ce sens que lon peut parler d'opportunisme, à est qu'il ne se manifeste qu une fois FF plus lâ ...
car monter un projet à 10 millions ne se fait pas en 3 semaines !!
Rien ne l'empêchait de proposer ses services il y a quelques années
De toute façon , finissons la saison , voyons comment le directoire évolue et restons soudés