10-02-2018, 13:09:18
hv63 a écrit :Et bien moi, je ne suis pas choqué du tout qu'il aient écarté les offres. D'abord parce qu'il n'y a pas d'urgence, et puis j'espère enfin comprendre un jour comment le 3.0 va nous amener (rapidement) entre 7 et 10 Mâ¬. Et si les gens en place, même sous forme clanique y arrivent, tant mieux.C'est pas le fait d'avoir écarté un tel ou un tel, ni telle ou telle proposition, quel que soit le budget, c'est le côté "dégagez y a rien à voir, on garde le CSP pour nous" qui surprend et laisse un goût amer dans la bouche.
Après, le fait que Dacoury ait fait une proposition n'a rien dâoffusquant, et ses propos rapportés plus haut plutôt honorables et convenables.
Mais comme souligné par certains, <<The Picot's club>> se met dans l'obligation de réussir à (très) haut niveau.
De toutes façons, la première réelle échéance, et incontournable, celle que le CSP ne maitrise pas, c'est le renouvellement de l'engagement de l'association à la structure professionnelle. A mon avis, l'association va être choyée dans les temps qui viennent. Les soubresauts ne devraient pas manquer.
Maintenant, ce n'est peut-être qu'une maladresse langagière de Picot. La "vérité" est peut-être ailleurs.