09-02-2018, 18:58:00
JACKPOT a écrit :dire que Dacoury a plus la fibre Limougeaude que Fred Forte il a fait quoi pour le club quand il a faillit disparaitre et même depuis à part ses apparitions à Beaublanc pour enlever son maillot quels sponsors Parisiens il a amené vu qu'il vit à Paris j'ai aimé Dacoury comme joueur un peu comme Bonato que j'adore qui pou l'instant se contente de venir à Beaublanc comme invité d'une loge paretenaire
Forté avait le CSP dans chaque pore de sa peau, il respirait CSP, il transpirait CSP.... et contrairement à Dacoury qui regardait le CSP sombrant dans les abymes du néant, Forte est lui venu, a retroussé ses manches, remis les choses à plat, soigner son cancer et n'a jamais admis la disparition possible du CSP. Dacoury, dont j'ai une estime et un respect immense pour le joueur, n'a JAMAIS montré la quelconque envie de s'investir pour sauver notre CSP. Je ne lui reproche pas mais c'est faire grande injure à notre président défunt qui a donné 13 ans de sa vie au service du CSP et qui avait le CSP gravé en lui.
Dacoury était la pour les fastes, les honneurs, et blabla mais question investissement c'est le degré zéro. C'est son droit et je le respecte mais c'est aussi mon droit d'être ravi que ce ne soit pas lui. Quant à Yann Bonato, il s'est montré intéressé par le CSP, vit à Limoges et respire toujours CSP. Ce qu'il a donné en 2000 en fait pour moi le joueur le plus emblématique du Limoges CSP et de fait il aurait été à mon sens légitime pour la présidence.
Ce n'est pas Yann mais peu importe je souhaite le meilleur à notre nouvelle équipe. Et comme le disait Fréd, le LIMOGES CSP est au-dessus des personnes.
Our greatest glory consists not in never falling but in rising every time we fall
Limoges CSP HATIKVAH
Limoges CSP HATIKVAH