01-02-2018, 22:25:00
(Modification du message : 01-02-2018, 22:27:42 par barra brava.)
sylvain87 a écrit :Sors les rames...rame, rame....pour masquer tes conneries et contre verités.Greenwood a écrit :barra brava a écrit :On n'y était pas....encore perdu une occasion de te taire....mais bon avec toi on a l'habitude.
D'accord avec toi , parfois certains feraient mieux de la fermer
Je voulais juste signifier que le rendu télévisé des supporters du Portel était bien plus sympa que celui de BB en général et des UG en particulier. Quiconque a regardé la bouillie de basket de notre équipe ce soir là a pu constater que l'ambiance autour du terrain était magnifique. Une vraie belle ambiance colorée, joyeuse et non agressive.
Comme barra brava me fait l'honneur de lire ma prose j'aimerais qu'il m'informe via le forum comment son groupe chéri de supporters a géré les cas particuliers de certains de ses membres qui scandaient "tuez les" au cours du match contre l'Asvel ?
Pour le reste, je n ai aucun compte à te rendre ici ou ailleurs. C est bien compris?!
Maintenant continue ta petite croisade stérile et de bas etage contre nous si ca te chante...comme dirait un celebre correzien " Ca nous en touche une sans faire bouger l autre".