16-01-2018, 22:01:05
Sebaravis a écrit :Iadek a écrit :Autre hypothèse: finir devant Kazan, qui a gagné un match après prolongation, un de 3 points et a perdu l'autre. Reggio d'Emilie diminué a gagné chez eux, et Kazan n'a rien montré à Beaublanc. Et niveau goal-average on n'a pas grand-chose à leur reprendre.Sebaravis a écrit :Désolé d'être un bisounours les gars mais l'ASVEL c'est le 7ème de ProA qui vient de prendre -32 chez la lanterne rouge et dont l'entraîneur s'est fait virer. Et on n'avait perdu que de 3 points chez eux lors de la première journée du championnat.c'est ce que je ferai aussi et il est important de bien figurer face à l'asvel pour envoyer un message à ceux qui nous ont invité, mais c'est très embêtant le résultat ce soir. car si on suit ton scénario l'asvel sera éliminée au moment de se déplacer à reggio emilia, qui par contre jouerait sa qualif. on imagine mal les italiens laisser échapper ce match dans un tel cas de figure. du coup ils finiraient à 3 victoires, et vu notre point average avec eux c'est mort. donc en gros une seule issue : gagner les 4 derniers matchs. autrement dit très très compliqué...
Je persiste à dire qu'on a les moyens de gagner nos 2 matchs contre eux. Et ça nous mettrait à 2-2 et l'ASVEL à 1-3 avant de recevoir Reggio d'Emilie.
Bref, je suivrai le match de demain soir avec enthousiasme et pas comme un perdant.
oui c'est très théorique mais c'est un cas de figure où ça peut passer toujours à 3 victoires. mais ça me semble très improbable. et il faut nuancer ce scénario car si on finit à 3 victoires à égalité avec kazan, il est très possible que l'asvel et reggio emilia finissent aussi à 3 victoires. et on retombe sur le point average général désastreux... pour conclure y'a pas beaucoup de scenarii où on passe à 3 victoires (bien qu'il en existe, comme celui ci : reggio 4 victoires ; csp 3 (avec le PA en allant battre kazan avec plus de 3 points) ; kazan 3 ; asvel 2).