CSPlive.com
Asvel - CSP : gagner ou gagner? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Asvel - CSP : gagner ou gagner? (/showthread.php?tid=347)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8


Asvel - CSP : gagner ou gagner? - Marcus5 - 14-01-2018

Choc entre les deux plus grands clubs français.. en eurocup.

Victoire obligatoire ou alors fin du rêve d un 1/4 de finale européen à beaublanc !


Asvel - CSP : gagner ou gagner? - Marcus5 - 15-01-2018

Et JDJ licencié!

Dommage de pas avoir attendu un peu, sait on jamais choc psychologique...


Asvel - CSP : gagner ou gagner? - corsica2b - 15-01-2018

Au delà du choc psychologique, je pense surtout que les joueurs avaient lâché JDJ , meme si en eurocup ils faisaient meilleure figure , exposition médiatique oblige..
reste qu avec notre niveau actuel , il semble difficile de gagner la bas ...


Asvel - CSP : gagner ou gagner? - Marcus5 - 15-01-2018

Disons qu ils auraient pu le lâcher mercredi !


Asvel - CSP : gagner ou gagner? - Emesset - 15-01-2018

Il ne faut pas se leurrer. Le match important, c'est celui de Gravelines.
Gagner celui ci et perdre en Pro A n'aurait même aucun sens.


Asvel - CSP : gagner ou gagner? - Sebaravis - 15-01-2018

Emesset a écrit :Il ne faut pas se leurrer. Le match important, c'est celui de Gravelines.
Gagner celui ci et perdre en Pro A n'aurait même aucun sens.
En ce qui me concerne, on n'est pas encore éliminé de l'Eurocup, et l'ASVEL est loin d'être imprenable. Hors de question de laisser filer ce match à l'Astroballe.


Asvel - CSP : gagner ou gagner? - corsica2b - 15-01-2018

Tous les matchs sont importants
On reste sur une série de défaites en eurocup et toute victoire est bonne pour la confiance


Asvel - CSP : gagner ou gagner? - Escroc87 - 15-01-2018

Reste à voir ce que va valoir la nouvelle ASVEL en autogestion, mais il est probable que les joueurs lâchés ça va être du tout pour l'attaque. Haro sur les 100 pts ! Faudra pouvoir les contrarier dans leurs manoeuvres offensives et réduire leur équipe à des numéros stériles de solistes. Réponse après-demain.


Asvel - CSP : gagner ou gagner? - Johnfish - 15-01-2018

Match hyper important, car si on gagne là-bas je pense qu'on peut les taper ensuite à Beaublanc, sur l'euphorie.
Et après, à 2/2, tout redevient possible !


Asvel - CSP : gagner ou gagner? - sylvain87 - 16-01-2018

Je crois que le coup est jouable. Vraiment jouable.
Go CSP Go


Asvel - CSP : gagner ou gagner? - Jefferson87 - 16-01-2018

Sebaravis a écrit :
Emesset a écrit :Il ne faut pas se leurrer. Le match important, c'est celui de Gravelines.
Gagner celui ci et perdre en Pro A n'aurait même aucun sens.
En ce qui me concerne, on n'est pas encore éliminé de l'Eurocup, et l'ASVEL est loin d'être imprenable. Hors de question de laisser filer ce match à l'Astroballe.

Exactement. La leader's cup, on y est depuis un moment. Par contre pour rester en vie dans le Top 16, on doit absolument gagner mercredi.
Après je suis un peu énervé de voir que le fameux "électrochoc" engendré par le renvoi de Jackson tombe sur nous.
Mais bon en ce moment, on a rien pour nous, alors ça doit être normal !


Asvel - CSP : gagner ou gagner? - Sebaravis - 16-01-2018

Jefferson87 a écrit :Après je suis un peu énervé de voir que le fameux "électrochoc" engendré par le renvoi de Jackson tombe sur nous.
Mais bon en ce moment, on a rien pour nous, alors ça doit être normal !
La roue tourne...
A l'automne, Bilbao et le Partizan ont perdu tous les matchs qu'il fallait pour nous laisser rapidement nous qualifier pour le Top16, tout allait comme sur des roulettes à ce moment-là Smile


Asvel - CSP : gagner ou gagner? - Brown63 - 16-01-2018

Bizarrement, ce match là je le sent bien . Si on fait une défense agressive, qui les contrarient dans la mise en place de leur jeu, ça peut vite les agacer et tourner en notre faveur.

On reste sur 3 défaites, il faut vite gagner.


Asvel - CSP : gagner ou gagner? - Bada - 16-01-2018

Brown63 a écrit :Bizarrement, ceux match là je le sent bien . Si on fait une défense agressive, qui les contrarient dans la mise en place de leur jeu, ça peut vite les agacer et tourner en notre faveur.

On reste sur 3 défaites, il faut vite gagner.
pareil, je le sens bien.
L'ASVEL, le déclic machin j'y crois pas trop avec un mec déjà dans le staff. D'autant que je le trouve bof bof le Parker (simple impression :) )
Il faut tenir à mort Roberson et logiquement on aura fait 3/4 du boulot. Dommage qu'on n'ait pas récupéré JB Maille d'ailleurs. Le garçon pourra nous être très utile pour les missions sur les forts meneurs adverses (et ça tombe bien, y en a quelques uns chez nos concurrents !).


Asvel - CSP : gagner ou gagner? - verone - 16-01-2018

moi j'ai peur qu'on souffre dans la raquette ....


Asvel - CSP : gagner ou gagner? - Alleyoop23 - 16-01-2018

Ce match est grandement à notre portée. C'est dans les tronches que ça va se passer. Désolé de faire mon rabat-joie, mais faut retrouver cette gnac cette envie de se faire mal, et ce mental d'acier qui faisait notre force voilà encore 1 mois. Depuis le drame, ça tourne sur 3 pattes.


Asvel - CSP : gagner ou gagner? - FABRIZIO87 - 16-01-2018

Il est fortement recommandé de gagner ce match, mais même en cas de défaite, je continuerais à y croire...En gagnant les 3 derniers matchs et en prenant le goal average à l' ASVEL, c'est jouable. Jouer la qualif sur le dernier match à Kazan, si ceux-ci sont déjà assurés de terminer premier, c'est le genre de surprises que l'on voit souvent sur une dernière journée de poule.
Le classement final:
1 Kazan 5v 1d
2 CSP 3v 3d
3 ASVEL 3v 3d
4 Reggio Emilia 2v 4d


Asvel - CSP : gagner ou gagner? - Sebaravis - 16-01-2018

FABRIZIO87 a écrit :Il est fortement recommandé de gagner ce match, mais même en cas de défaite, je continuerais à y croire...En gagnant les 3 derniers matchs et en prenant le goal average à l' ASVEL, c'est jouable. Jouer la qualif sur le dernier match à Kazan, si ceux-ci sont déjà assurés de terminer premier, c'est le genre de surprises que l'on voit souvent sur une dernière journée de poule.
Le classement final:
1 Kazan 5v 1d
2 CSP 3v 3d
3 ASVEL 3v 3d
4 Reggio Emilia 2v 4d
Ce serait Reggio 1-5 dans ce cas-là.
C'est l'hypothèse très favorable pour nous, mais c'est possible.
On verra demain soir comment on se comporte déjà


Asvel - CSP : gagner ou gagner? - Escroc87 - 16-01-2018

TJ Parker : "Pour l’instant, on va rester sur notre philosophie actuelle. De toute façon, pour gagner des matches, les joueurs devront tout donner les uns pour les autres. On doit retrouver un groupe uni, même si on est dans le dur. [...] Avec l’équipe que l’on a, les adversaires ne devraient pas exister. Dès qu’on a marqué, on doit mettre la pression. Il ne faut pas qu’ils soient à l’aise. C’est notre problème : on n’est pas assez agressif. Il faut retrouver ce mental."
http://www.leprogres.fr/sports/2018/01/16/tj-parker-tony-a-confiance-en-moi


Asvel - CSP : gagner ou gagner? - Brown63 - 16-01-2018

Tous dans la mesure Wink


Asvel - CSP : gagner ou gagner? - Escroc87 - 16-01-2018

Conférence de presse de l'ASVEL il y a deux heures.
Gaëtan Muller : "On a de grandes échéances à venir et j'attends une grosse réaction des joueurs. TJ a une philosophie de jeu avec laquelle nous sommes en parfaite adéquation. L'équipe a besoin d'être en alerte. Les joueurs vont être responsabilisés. On a confiance dans le groupe, on peut encore atteindre nos objectifs. Mais les joueurs vont devoir le prouver."


TJ Parker : "Il faut plus de discipline et qu’on redonne de l’envie. Les joueurs doivent redevenir plus compétiteurs ! Peu importe ce qui se passe, il faut que l’on reste soudés. Maintenant, on se concentre sur le match de demain."


Asvel - CSP : gagner ou gagner? - Bada - 16-01-2018

Dans l'absolu, TP a raison ! Avec l'équipe qu'ils ont, ils devraient torpiller TOUT LE MONDE !!!
Le seul mec qui était à priori moins fort en début d'année lorsqu'on regardait leur effectif, c'était Noua, et au final c'est presque le meilleur !
Non franchement ils ont une équipe monstrueuse, forte à tous les postes. Meilleure que Monaco dessous, plus brillante que la SIG à l'arrière.
'M'étonnerait quand même qu'ils finissent 8-9ème du championnat comme ils sont actuellement...


Asvel - CSP : gagner ou gagner? - barra brava - 16-01-2018

Bada a écrit :Dans l'absolu, TP a raison ! Avec l'équipe qu'ils ont, ils devraient torpiller TOUT LE MONDE !!!
Le seul mec qui était à priori moins fort en début d'année lorsqu'on regardait leur effectif, c'était Noua, et au final c'est presque le meilleur !
Non franchement ils ont une équipe monstrueuse, forte à tous les postes. Meilleure que Monaco dessous, plus brillante que la SIG à l'arrière.
'M'étonnerait quand même qu'ils finissent 8-9ème du championnat comme ils sont actuellement...
+1. Espérons que le réveil n'ait pas lieu demain, si oui je serais au première loge puisque je fais le dep avec les copains UG.


Asvel - CSP : gagner ou gagner? - csp87000 - 16-01-2018

Est-ce que Mam Jaiteh jouera ??


Asvel - CSP : gagner ou gagner? - Jefferson87 - 16-01-2018

Match asvel/csp finalement inutile, puisque Reggio Emilia vient de battre Kazan en Russie :lol: