11-01-2018, 19:29:38
whitenigga a écrit :Perso, je mettrais bien une pièce sur Bonato, et ce pour trois raisons :
- Il a déjà fait part de son intérêt pour le poste (cf. https://www.lequipe.fr/Basket/Actualites...nt/448753)
- Il a récemment intégré le CDES, dont le but est de former des dirigeants
- Il est franchisé d'une entreprise (Afflelou) qui a déjà sponsorisé des clubs professionnels (Girondins de Bordeaux et Aviron Bayonnais)
Je trouve que ça fait quand même beaucoup de signaux...
Je me souviens de cet article... c'était l'époque ou FF essayait de réorganiser sa vie d'homme (avec le divorce, ses 3 filles partaient vivre sur Paris avec leur mère Céline) et il a essayé de reprendre le Paris-Levallois afin de se rapprocher de ses enfants, ce qui est respectable).
C'est à partir de là que les rumeurs d'une vente du CSP étaient apparues, mais ça ne pouvait se faire que si FF parvenait à reprendre le PL. Pas réussi.
FF a toujours démenti ces rumeurs du PL, et l'info sorti par Marot a marqué le début du conflit avec ce journaliste.
Pour ceux qui évoquent Dacoury, moi je l'imagine pas du tout reprendre le club.
Il est bien trop attaché à l'air pollué de Paris. Il s'est crée un bon réseau là haut, sa femme a une importante boîte de communication dans le monde du sport (je vous épargne le nom "étrange" de la boîte...), et y'a longtemps qu'il ne croit plus dans le CSP.