09-01-2018, 16:02:24
jeroma a écrit :Lors de la derniere reunion avec les differents acteurs( club, groupe etc...) la question a eté posée mais on nous a repondu que l EC avait dit non pour l arret.barra brava a écrit :Jefferson87 a écrit :FF a porté le numéro 4 toute sa carrière. Mardi, l'hommage à feu Forte n'aura pas lieu avant le match, mais à la... 4ème minute !Non pas du tout c est faux ces infos.
Joli symbole... match arrêté à ce moment là et 2 tifos seront déployés.
Match pas arreté juste une minute d applaudissement avec un BB debout et les tifos pas deployés à ce moment la.
Il s agit d un match de basket de top 16 hyper important pas un match de gala...
C'est pourtant ce qu'il me semblait, moi aussi, avoir entendu ce matin à 8 h sur fbl même si cette info me paraissait pour le moins bizarre car je n'imagine pas qu'on puisse interrompre une rencontre pour rendre un hommage.
on en est resté la de notre coté. Pour les tifos peut etre qu on le ressortira mais rien de sur car vu sa taille techniquement ca sera complexe. Nos gars vont essayer de faire le max mais on ne c est pas engagé sur ca.
Les journalistes se sont un peu trop avancés je pense.