CSPlive.com
Kazan, tout là Haut. - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Kazan, tout là Haut. (/showthread.php?tid=290)

Pages : 1 2 3 4 5 6


Kazan, tout là Haut. - sylvain87 - 05-01-2018

Nul doute qu'il y aura beaucoup beaucoup d'émotion mardi soir.
Une émotion sincère et profonde avec pas mal de supporteurs avec la larme à l'œil pour un digne et respectueux hommage au Prési.


Il y aura aussi un match de basket.
Un match où l'équipe peut être totalement hors sujet ou au contraire totalement injouable. Un match où chacun des spectateurs pourra apporter sa petite pierre à l'édifice de cette saison si particulière.
Un match qui pour de multiples raisons ira se blottir tout là haut, et encore plus haut, que le match au Palais des Expos contre l'Aris, que la finale contre Malaga et que la belle contre l'Olympiakos.
Pour remercier une dernière fois Frédéric Forte.


Kazan, tout là Haut. - barra brava - 05-01-2018

L 'émotion elle sera avant sans aucun doute mais pendant BB doit rugir comme jamais. Le club, l'équipe, le staff, OB a besoin que BB rentre en fusion pour réaliser l'exploit.
OB quand il nous a contacté nous a dit peu ou prou "samedi ce sont les larmes, mardi c'est la joie et la communion"
Pour Fred ! la victoire ou un gros match, pour Fred !


Kazan, tout là Haut. - Emesset - 05-01-2018

Il va comment Bourgain d'ailleurs ?
J'ai l'impression que c'est le plus gros trait d'union qu'il nous reste maintenant avec Fred.
Il doit pas lâcher.


Kazan, tout là Haut. - Sebaravis - 05-01-2018

Fred aura l'hommage qu'il mérite. Et ensuite il voudra voir un beau match de coupe d'Europe. Contrairement à mardi, Beaublanc aidera les joueurs à ne pas lâcher.
On ne joue pas un top16 d'Eurocup tous les ans, ce serait dommage qu'on revive tous le même match qu'en Italie.


Kazan, tout là Haut. - barra brava - 06-01-2018

Emesset a écrit :Il va comment Bourgain d'ailleurs ?
J'ai l'impression que c'est le plus gros trait d'union qu'il nous reste maintenant avec Fred.
Il doit pas lâcher.

La on ne parle plus basket dans son cas. Tu as lu son intw dans le popu? Il est aneanti, au fond du gouffre. Comment lui en vouloir.
en tout cas meme avec son immense peine, il a pris un peu de son temps pr nous(responsables UG) faire passer un petite message. Ce geste on ne l oubliera jamais. Un grand monsieur qui va devoir se reconstruire humainement avant de parler sportif


Kazan, tout là Haut. - Bidji87 - 06-01-2018

Effectivement j'espère, qu'au delà de l'émotion, que le peuple limougeaud sera à l'unisson pour pousser nos gaillards et notre notre staff tout autant qu'il conspuera l'équipe de Kazan comme jamais pour la déstabiliser et porter les nôtres en défense


Kazan, tout là Haut. - Jefferson87 - 06-01-2018

Du coup avec ce drame, l'hommage qu'aurait tant mérité le champion Jamar Smith risque bien de passer à la trappe.
J'espère un Beaublanc pas trop abattu mardi soir...


Kazan, tout là Haut. - indotim - 06-01-2018

Bidji87 a écrit :Effectivement j'espère, qu'au delà de l'émotion, que le peuple limougeaud sera à l'unisson pour pousser nos gaillards et notre notre staff tout autant qu'il conspuera l'équipe de Kazan comme jamais pour la déstabiliser et porter les nôtres en défense

Effectivement, si on vit tous un décès de manière différentes, je pense que mardi nous serons tous à l'unisson pour que Fred nous entende de la haut. Je ne vais qu'une ou deux fois par an à Beaublanc, mais la j'ai posé deux jours et je viens de Rennes juste pour ce match (et c'est toujours la merde pour venir), peu importe le résultat d'ailleurs.


Kazan, tout là Haut. - Sebaravis - 06-01-2018

Jefferson87 a écrit :Du coup avec ce drame, l'hommage qu'aurait tant mérité le champion Jamar Smith risque bien de passer à la trappe.
J'espère un Beaublanc pas trop abattu mardi soir...
Je pense que Jamar aura son ovation. Il aura mes applaudissements en tout cas.


Kazan, tout là Haut. - malo livier - 07-01-2018

indotim a écrit :
Bidji87 a écrit :Effectivement j'espère, qu'au delà de l'émotion, que le peuple limougeaud sera à l'unisson pour pousser nos gaillards et notre notre staff tout autant qu'il conspuera l'équipe de Kazan comme jamais pour la déstabiliser et porter les nôtres en défense

Effectivement, si on vit tous un décès de manière différentes, je pense que mardi nous serons tous à l'unisson pour que Fred nous entende de la haut. Je ne vais qu'une ou deux fois par an à Beaublanc, mais la j'ai posé deux jours et je viens de Rennes juste pour ce match (et c'est toujours la merde pour venir), peu importe le résultat d'ailleurs.
Oh un rennais, tu me fais signe pour aller voir un match du CSP au Kenland Wink


Kazan, tout là Haut. - Jefferson87 - 07-01-2018

FF a porté le numéro 4 toute sa carrière. Mardi, l'hommage à feu Forte n'aura pas lieu avant le match, mais à la... 4ème minute !
Joli symbole... match arrêté à ce moment là et 2 tifos seront déployés.


Kazan, tout là Haut. - indotim - 07-01-2018

malo livier a écrit :
indotim a écrit :
Bidji87 a écrit :Effectivement j'espère, qu'au delà de l'émotion, que le peuple limougeaud sera à l'unisson pour pousser nos gaillards et notre notre staff tout autant qu'il conspuera l'équipe de Kazan comme jamais pour la déstabiliser et porter les nôtres en défense

Effectivement, si on vit tous un décès de manière différentes, je pense que mardi nous serons tous à l'unisson pour que Fred nous entende de la haut. Je ne vais qu'une ou deux fois par an à Beaublanc, mais la j'ai posé deux jours et je viens de Rennes juste pour ce match (et c'est toujours la merde pour venir), peu importe le résultat d'ailleurs.
Oh un rennais, tu me fais signe pour aller voir un match du CSP au Kenland Wink

Sérieux ?? Je suis vers place de Bretagne ! Je savais pas que le Kenland diffusait le basket, j'ai jamais trouvé de diffusion à Rennes du cSp !! Mardi soir je serai à beaublanc car je pouvais pas faire autrement que de faire l'aller retour mais pour tous les autres matchs, ça ferait sacrément plaisir Wink


Kazan, tout là Haut. - Jalod - 08-01-2018

Jefferson87 a écrit :FF a porté le numéro 4 toute sa carrière. Mardi, l'hommage à feu Forte n'aura pas lieu avant le match, mais à la... 4ème minute !
Joli symbole... match arrêté à ce moment là et 2 tifos seront déployés.
Joli symbole, mais pour nos joueurs cela va être très dur psychologiquement ou plutôt émotionnellement !
Soit cela les transcendent, soit ...


Kazan, tout là Haut. - Sebaravis - 08-01-2018

Jalod a écrit :
Jefferson87 a écrit :FF a porté le numéro 4 toute sa carrière. Mardi, l'hommage à feu Forte n'aura pas lieu avant le match, mais à la... 4ème minute !
Joli symbole... match arrêté à ce moment là et 2 tifos seront déployés.
Joli symbole, mais pour nos joueurs cela va être très dur psychologiquement ou plutôt émotionnellement !
Soit cela les transcendent, soit ...
Oui, ça m'interroge aussi, c'est quand même pas un match amical...


Kazan, tout là Haut. - Jefferson87 - 08-01-2018

Bourgain avait dit "Je veux que Beaublanc dégueule de monde mardi soir contre Kazan..."
Hé bien ce matin, plus que 10 places assises restent à vendre pour demain soir !


Kazan, tout là Haut. - Brown63 - 08-01-2018

Je ne pourrais malheureusement pas être là, mais j'espère que Beaublanc va pousser comme jamais.


Kazan, tout là Haut. - nico1024 - 08-01-2018

Je serais pas la, mais faites exploser beaublanc.


Kazan, tout là Haut. - Brown63 - 09-01-2018

on le gagne tous ensemble ce match !!!


Kazan, tout là Haut. - barra brava - 09-01-2018

Jefferson87 a écrit :FF a porté le numéro 4 toute sa carrière. Mardi, l'hommage à feu Forte n'aura pas lieu avant le match, mais à la... 4ème minute !
Joli symbole... match arrêté à ce moment là et 2 tifos seront déployés.
Non pas du tout c est faux ces infos.
Match pas arreté juste une minute d applaudissement avec un BB debout et les tifos pas deployés à ce moment la.
Il s agit d un match de basket de top 16 hyper important pas un match de gala...


Kazan, tout là Haut. - jeroma - 09-01-2018

barra brava a écrit :
Jefferson87 a écrit :FF a porté le numéro 4 toute sa carrière. Mardi, l'hommage à feu Forte n'aura pas lieu avant le match, mais à la... 4ème minute !
Joli symbole... match arrêté à ce moment là et 2 tifos seront déployés.
Non pas du tout c est faux ces infos.
Match pas arreté juste une minute d applaudissement avec un BB debout et les tifos pas deployés à ce moment la.
Il s agit d un match de basket de top 16 hyper important pas un match de gala...

C'est pourtant ce qu'il me semblait, moi aussi, avoir entendu ce matin à 8 h sur fbl même si cette info me paraissait pour le moins bizarre car je n'imagine pas qu'on puisse interrompre une rencontre pour rendre un hommage.


Kazan, tout là Haut. - barra brava - 09-01-2018

jeroma a écrit :
barra brava a écrit :
Jefferson87 a écrit :FF a porté le numéro 4 toute sa carrière. Mardi, l'hommage à feu Forte n'aura pas lieu avant le match, mais à la... 4ème minute !
Joli symbole... match arrêté à ce moment là et 2 tifos seront déployés.
Non pas du tout c est faux ces infos.
Match pas arreté juste une minute d applaudissement avec un BB debout et les tifos pas deployés à ce moment la.
Il s agit d un match de basket de top 16 hyper important pas un match de gala...

C'est pourtant ce qu'il me semblait, moi aussi, avoir entendu ce matin à 8 h sur fbl même si cette info me paraissait pour le moins bizarre car je n'imagine pas qu'on puisse interrompre une rencontre pour rendre un hommage.
Lors de la derniere reunion avec les differents acteurs( club, groupe etc...) la question a eté posée mais on nous a repondu que l EC avait dit non pour l arret.
on en est resté la de notre coté. Pour les tifos peut etre qu on le ressortira mais rien de sur car vu sa taille techniquement ca sera complexe. Nos gars vont essayer de faire le max mais on ne c est pas engagé sur ca.
Les journalistes se sont un peu trop avancés je pense.


Kazan, tout là Haut. - Csp63 - 09-01-2018

Est ce que quelqu'un a un lien pour le match de ce soir en streaming ?merci d avance


Kazan, tout là Haut. - csp17 - 09-01-2018

Sans arrêter le match je pense qu'il serait bien qu'un truc se passe à la 4em minute du match le top serait avec les tifos, on sait tous que les groupes de supporters font leur maximum et je ne doute pas qu'ils feront un truc sympa.
Au delà de ce match je pense qu'il serait sympa qu'à tous les matchs à la 4em minute il se passe un petit truc genre tout le monde applaudi ou un petit chant..... Il me semble que cela se fait déjà dans un club de sport collectif grec


Kazan, tout là Haut. - hv63 - 09-01-2018

Csp63 a écrit :Est ce que quelqu'un a un lien pour le match de ce soir en streaming ?merci d avance

on ne peut pas donner de lien sur ce forum.


il suffit de chercher sur google avec quelques mots clé bien choisis : équipes, date et le nom magique du flux => st.....


Kazan, tout là Haut. - hv63 - 09-01-2018

Arrêter le match est facile. Les deux équipes se mettent d'accord et celle qui a le ballon le met en touche. On s'immobilise quelques secondes (10 à 20s), on prend son temps pour la remise en jeu et l'équipe qui la fait rend la balle à l'adversaire.


Et le tour est joué sans demander la permission à qui que ce soit et sans remettre en cause la légitimité du jeu et du match.