05-01-2018, 19:37:01
Marcus5 a écrit :mouais... prouvé ? Avec quels critères objectifs ?Bada a écrit :Je ne suis pas surpris. C'est ce qui est annoncé depuis des mois, et ce pourquoi, malgré bien des quolibets, Forte tentait de trouver d'autres formes de financement et cherchait à moderniser l'outil de production afin de le rendre + attractifTon dernièr paragraphe a été contredit et prouvé!
De toute façon, il ne faut pas rêver, d'une part les régions (et les départements, sans parler des communes...) s'appauvrissent avec le temps et il est hors de question d'envisager les aides aux clubs pros comme avant.
D'autre part, qui dit justement clubs pros, dit financement théoriquement autre que celui des deniers publics...
Et dernière chose, nous, supporters du CSP, du CAB, de Boulazac ou autres, représentons quelle proportion de la population de notre département/région ??? Bien faible. Notre fierté de meilleur public de France dusse-t-elle en souffrir... Je connais un paquet de Limougeauds qui n'aiment pas le CSP et gueulent contre les subventions versées depuis des lustres à notre équipe chérie.
Et qu'on ne me dise pas que la réussite du CSP a une quelconque influence sur le dynamisme, l'attractivité ou le visibilité de notre ville
J'adore le CSP, et pardon de te le dire Marcus5


Que la ville soit connue grâce au basket, ok, mais là n'est pas la question.
Limoges ne rayonne pas grâce au basket. Limoges ne rayonne pas tout court d'ailleurs.