05-01-2018, 15:21:58
daveboy a écrit :malheureusement, ce n'est pas la seule, c'est le cas de tous les bordelais et comme ceux sont eux qui ont le pouvoir. C'est cela l'aménagement du territoire!!! tout pour la capitale mondiale "Bordeaux".crique a écrit :Je n'aime pas être vulgaire... Mais elle prend vraiment le Limousin pour des guignols...Je n'aime pas la comparaison avec Boulazac... D'ailleurs, pourquoi elle ne parle pas de Pau...De plus, çà me fout en rogne de voir cette question : "Est ce que le Limoges CSP représente bien la nouvelle Aquitaine ?" Non mais sérieux... Est ce que tu sais de quoi tu parles au moins...????? Conasse...
Désolé les modos...C'est pas mon genre... mais là , çà mérite...
même réaction pour moi en lisant l'interview: l'impression qu'on est de la merde, que cette femme nous chie sur la gueule.
Donc si on touche les même subventions partout qu'elle dit la dame, on peut déjà espérer 15 millions d'euros (subvention de la région pour le stade de Foot de Bordeaux) pour notre nouvelle écrin. C'est bon, dites à Lombertie qu'on a déjà la moitié du budget pour la nouvelle salle!!!
merci Hollande, issu de la région qui va perdre gros dans tous les domaines!