04-01-2018, 11:16:59
le voyageur a écrit :Ãvidemment, et peut être que l'ensemble de là famille Csp (équipe encadrante ; staff technique ; joueurs etc...)ont besoin de ça pour tourner la page. Si seulement ce moment de recueillement pouvait être le passage obligé vers la guérison . Je le souhaite de tout coeur. ..indotim a écrit :J
Car personnellement 12h aller/retour pour voir un cerceuil à Beaublanc, c'est franchement glauque.
Ce n'est pas histoire de voir un cercueil. A 60 ans j'en ai vu plus que je n'aurais voulu.
Je ne l'exprime peut-être pas bien mais c'est pour avoir le sentiment de faire partie d'un ensemble, d'une famille, de ne pas être seul dans mon coin à avoir les boules .
J'aurais préféré que l'hommage se fasse avec juste un rassemblement de supporters mais ce n'est pas nous qui choisissons.
Parti de Limoges il y a bien longtemps, je ne reviens à BB qu'une ou deux fois par an mais même si je redescend pour L'Asvel, je ne voulais pas rater cet hommage qu'il y ait ou pas le cercueil car çà ; c'est accessoire
Ensuite chacun fait comme il veut et moi je ne me permets pas de juger ce que font ou ne font pas les autres ;-) Perso je suis loin d'être morbide et je me serais bien passé de voir le cercueil au milieu de Beaublanc sur le parquet. J'aurais préféré des photos retraçant sa carrière.