04-01-2018, 10:19:36
indotim a écrit :J
Car personnellement 12h aller/retour pour voir un cerceuil à Beaublanc, c'est franchement glauque.
Ce n'est pas histoire de voir un cercueil. A 60 ans j'en ai vu plus que je n'aurais voulu.
Je ne l'exprime peut-être pas bien mais c'est pour avoir le sentiment de faire partie d'un ensemble, d'une famille, de ne pas être seul dans mon coin à avoir les boules .
J'aurais préféré que l'hommage se fasse avec juste un rassemblement de supporters mais ce n'est pas nous qui choisissons.
Parti de Limoges il y a bien longtemps, je ne reviens à BB qu'une ou deux fois par an mais même si je redescend pour L'Asvel, je ne voulais pas rater cet hommage qu'il y ait ou pas le cercueil car çà ; c'est accessoire
Ensuite chacun fait comme il veut et moi je ne me permets pas de juger ce que font ou ne font pas les autres ;-) Perso je suis loin d'être morbide et je me serais bien passé de voir le cercueil au milieu de Beaublanc sur le parquet. J'aurais préféré des photos retraçant sa carrière.
Collectionneur de vélos anciens recherche tous vélos même très rouillés et tous vélos fabriqués par les cadreurs de Limoges, Frugier, Jourde, Picot ou marques Royal en Vedette; EnVedette..etc........