02-01-2018, 23:49:08
Emesset a écrit :Bada a écrit :Ben ouais, c'est frustrant, on voulait tout l'inverse... et ils sont à la rue, en attaque comme en défense. Ils donnent presque l'impression de ne pas vouloir.Emesset a écrit :Si c'est pour écrire ça, autant ne rien écrire, surtout.non tu me connais mal. Pas le genre.
Trop payés, peut-être ?
Sérieux, ils ne font rien, ni en attaque ni en défense...
Mais ok, ils ont la tête ailleurs. Je vais arrêter de commenter sinon je vais finir par dire des méchancetés sur Jateh ou Joyce....
.
Honnêtement, la rencontre, j'ai arrêté de regarder, car ça me faisait de la peine. Pas leur match ou la branlée. Mais LE match. Eux sont touchés de beaucoup plus près que nous malgré tout. Je m'imagine très bien en train de la jouer, et je pense que ça aurait été pitoyable. Donc après, ouais, on peut très bien se dire "Moi j'y aurais mis 35 pts au frisé". Mais qui a fait une journée de travail ultra efficace aujourd'hui parmi nous ? Voila...
+1
Je suis certain qu'il y aura une révolte et que celle-ci débutera à Beaublanc avec le soutien de tous les supporters.
Même si ce sont des "pros" comme le disent beaucoup ici, ils restent avant tout des humains.
Ce soir, loin de leur base et avec en tête ce qui vient de se passer il y a à peine 48 heures, ils ont du se sentir bien seuls et la tâche qui leur était confiée bien trop lourde à porter.
Mardi prochain, avec le soutien de tout Beaublanc, je suis sûr qu'ils vont se transcender et offrir en hommage à FF cette 1ère victoire en top 16 qui, même si sur le papier aurait pu être ce soir, n'a pas pu l'être vu le contexte trop pesant dans laquelle s'est joué cette rencontre.
Cette équipe a du coeur, elle nous l'a prouvé assez souvent depuis le début de saison. Ne commençons pas à la dénigrer parce que ce soir elle n'a pas pu se surpasser et laisser de côté ses émotions justement parce qu'elle est composée d'hommes et non de machines sans coeur.