CSPlive.com
Reggio Emilia-Limoges CSP: la victoire pour Fred - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Reggio Emilia-Limoges CSP: la victoire pour Fred (/showthread.php?tid=343)

Pages : 1 2 3 4 5 6


Reggio Emilia-Limoges CSP: la victoire pour Fred - Sebaravis - 28-12-2017

Sous réserve de modification, le CSP devrait débuter mardi prochain son Top 16 par un déplacement chez le 12ème du championnat d'Italie, Reggio d'Emilie. Un adversaire chez lequel il serait de bon ton de s'imposer avant de recevoir Kazan.
Les italiens ont terminé la première phase à 5-5 (comme le CSP), et ne sont pas imprenables chez eux: +3 contre Galatasaray, -2 contre Jérusalem, +6 contre Podgorica, -3 contre Lietkabelis et +8 contre le Bayern (déjà assuré de finir premier).
A surveiller de près: l'arrière Amedeo Della Valle, 18,8 pts et 23 d'évaluation lors de la première phase d'Eurocup.
Très peu de droit à l'erreur sur ces 6 matchs d'Eurocup, et une victoire en Italie semble nécessaire pour lancer parfaitement notre nouvelle année et assommer les italiens d'entrée.
Objectif 1/4 de finale Smile


Reggio Emilia-Limoges CSP: la victoire pour Fred - barra brava - 28-12-2017

Si certains d'entre vous sont intéressés pour aller en Italie (et/ou à Lyon) avec nous, n'hésitez pas à nous contacter sur notre page facebook, twitter ou sur notre mail ultras.green12@gmail.com
On vous accueillera avec plaisir.
D'avance merci


Reggio Emilia-Limoges CSP: la victoire pour Fred - Bada - 28-12-2017

barra brava a écrit :Si certains d'entre vous sont intéressés pour aller en Italie (et/ou à Lyon) avec nous, n'hésitez pas à nous contacter sur notre page facebook, twitter ou sur notre mail ultras.green12@gmail.com
On vous accueillera avec plaisir.
D'avance merci
mangez-vous toujours des enfants ?
Bouh, ça fait quand même un peu peur des ultras...
Avez-vous des claps pour mettre l'ambiance ?


Reggio Emilia-Limoges CSP: la victoire pour Fred - sylvain87 - 30-12-2017

Reggio Emilia reçoit Cantu, 6ème de la Lega, ce soir.
Cantu c'est plein de souvenirs non ? Grand Club avec un énorme palmarès plusieurs fois rencontré dans les années 80 et 90.


Reggio Emilia-Limoges CSP: la victoire pour Fred - dionysos - 30-12-2017

Y a aussi un certain Culpepper qui y flambe à Cantu!


Reggio Emilia-Limoges CSP: la victoire pour Fred - Sebaravis - 30-12-2017

sylvain87 a écrit :Reggio Emilia reçoit Cantu, 6ème de la Lega, ce soir.
Bon, sympa, zéro trêve pour eux, ça leur laissera pas beaucoup de temps pour préparer la venue du CSP


Reggio Emilia-Limoges CSP: la victoire pour Fred - Escroc87 - 30-12-2017

Même sans Landing Sane (qui serait sur la route d’Andorre), Reggio Emilia c’est du coriace. Ce soir, nos prochains adversaires sont restés maitres chez eux et ont dominé Cantu et Culpepper (86/80), surtout dans le 2eme QT (+10 ) où ils ont renversé une situation mal engagée.


Le pivot Julian Wright c’est du lourd (15 pts à 7/11, 10 rebonds, 6 pd, 30 d’éval, en 29’). Le Georgien Manuchar Markoishvili est leur tireur d’élite (19 pts, 4/9 à 3 pts). L’intérieur US Jalen Reynolds (2m08) apporte une solide contribution surtout aux rebonds (10 et aussi 12 pts), un secteur où Grissin Bon a fait ce soir nettement la loi (44 prises contre 29 pour Cantu).
Reste que Reggio Emilia semble un peu manquer de force du côté du banc.
http://netcasting.webpont.com/?ita_67062


Reggio Emilia-Limoges CSP: la victoire pour Fred - Sebaravis - 30-12-2017

Escroc87 a écrit :Même sans Landing Sane (qui serait sur la route d’Andorre), Reggio Emilia c’est du coriace. Ce soir, nos prochains adversaires sont restés maitres chez eux et ont dominé Cantu et Culpepper (86/80), surtout dans le 2eme QT (+10 ) où ils ont renversé une situation mal engagée.


Le pivot Julian Wright c’est du lourd (15 pts à 7/11, 10 rebonds, 6 pd, 30 d’éval, en 29’). Le Georgien Manuchar Markoishvili est leur tireur d’élite (19 pts, 4/9 à 3 pts). L’intérieur US Jalen Reynolds (2m08) apporte une solide contribution surtout aux rebonds (10 et aussi 12 pts), un secteur où Grissin Bon a fait ce soir nettement la loi (44 prises contre 29 pour Cantu).
Reste que Reggio Emilia semble un peu manquer de force du côté du banc.
http://netcasting.webpont.com/?ita_67062
Wright qui serait sur le départ, Reggio Emilia cherchant à se séparer de son plus gros salaire.
https://www.sportando.com/en/turkey/bsl/259202/galatasaray-pursuing-julian-wright-offers-him-a-deal.html


Reggio Emilia-Limoges CSP: la victoire pour Fred - Jefferson87 - 30-12-2017

http://web.legabasket.it/game/67062/grissin_bon_reggio_emilia-red_october_cant-86:80


Reggio Emilia a battu Cantu ce soir, avec 5 joueurs à 10 pts ou plus (dont 15 pts/10 rbds/6 pds de Julian Wright, toujours là). Un match qui semble avoir été globalement maîtrisé par Reggio, à la lecture des scores par QT.


En face, Rancy Clpepper 18 ps/6 pds.


Reggio Emilia-Limoges CSP: la victoire pour Fred - Yann87 - 01-01-2018

Bonne année, et victoire mardi soir !


Reggio Emilia-Limoges CSP: la victoire pour Fred - corsica2b - 01-01-2018

Yann87 a écrit :Bonne année, et victoire mardi soir !
Vue les circonstances , je pense que çe match et tous les autres n'ont plus beaucoup d'importance ..


Reggio Emilia-Limoges CSP: la victoire pour Fred - Yann87 - 01-01-2018

corsica2b a écrit :
Yann87 a écrit :Bonne année, et victoire mardi soir !
Vue les circonstances , je pense que çe match et tous les autres n'ont plus beaucoup d'importance ..

En effet, je n'étais pas au courant à ce moment là. Quel choc !


Reggio Emilia-Limoges CSP: la victoire pour Fred - Alleyoop23 - 01-01-2018

Quelle tristesse mardi soir dans un Beaublanc plein comme un œuf !! Putain j'en ai la chiasse d'avance !! Horrible ! Il faut lui faire honneur par tout les moyens !!


Reggio Emilia-Limoges CSP: la victoire pour Fred - Yann87 - 01-01-2018

Alleyoop23 a écrit :Quelle tristesse mardi soir dans un Beaublanc plein comme un œuf !! Putain j'en ai la chiasse d'avance !! Horrible ! Il faut lui faire honneur par tout les moyens !!

Le match sera en Italie. Les joueurs partent aujourd’hui.


Reggio Emilia-Limoges CSP: la victoire pour Fred - Alleyoop23 - 01-01-2018

Yann87 a écrit :
Alleyoop23 a écrit :Quelle tristesse mardi soir dans un Beaublanc plein comme un œuf !! Putain j'en ai la chiasse d'avance !! Horrible ! Il faut lui faire honneur par tout les moyens !!

Le match sera en Italie. Les joueurs partent aujourd’hui.
Oui merde j'suis largué la ! Désolé ....en tout cas le prochain à domicile va être insupportable à vivre émotionnellement !!


Reggio Emilia-Limoges CSP: la victoire pour Fred - Yann87 - 01-01-2018

Alleyoop23 a écrit :
Yann87 a écrit :
Alleyoop23 a écrit :Quelle tristesse mardi soir dans un Beaublanc plein comme un œuf !! Putain j'en ai la chiasse d'avance !! Horrible ! Il faut lui faire honneur par tout les moyens !!

Le match sera en Italie. Les joueurs partent aujourd’hui.
Oui merde j'suis largué la ! Désolé ....en tout cas le prochain à domicile va être insupportable à vivre émotionnellement !!

Pas de problème. On est la pour s'entre-aider.


Reggio Emilia-Limoges CSP: la victoire pour Fred - Escroc87 - 01-01-2018

Yann87 a écrit :
Alleyoop23 a écrit :
Yann87 a écrit :Le match sera en Italie. Les joueurs partent aujourd’hui.
Oui merde j'suis largué la ! Désolé ....en tout cas le prochain à domicile va être insupportable à vivre émotionnellement !!

Pas de problème. On est la pour s'entre-aider.

"Show must go on" disent les Américains, mais il y a, aujourd'hui, un incontestable devoir de deuil pour toute la grande famille du CSP. In memoriam.


Reggio Emilia-Limoges CSP: la victoire pour Fred - lestat87 - 01-01-2018

Une victoire en Italie pour lui svp


Reggio Emilia-Limoges CSP: la victoire pour Fred - Escroc87 - 01-01-2018

Quelques nouvelles d'Italie : http://www.bebasket.fr/championnat-eurocup/reggio-emilia-conserve-julian-wright.html


Reggio Emilia-Limoges CSP: la victoire pour Fred - momite37 - 01-01-2018

Juste pour Fred...


Reggio Emilia-Limoges CSP: la victoire pour Fred - JACKPOT - 01-01-2018

ça va être dur de regarder le match demain soir et encore plus aller à beaublanc pour CSP-Kazan


Reggio Emilia-Limoges CSP: la victoire pour Fred - boule - 01-01-2018

JACKPOT a écrit :ça va être dur de regarder le match demain soir et encore plus aller à beaublanc pour CSP-Kazan

Allez à Beaublanc, non, car tu ne seras pas tout seul. Par contre demain soir, oui ça risque de ne pas être facile.


Reggio Emilia-Limoges CSP: la victoire pour Fred - Sebaravis - 02-01-2018

Quel contexte particulier... Difficile de se projeter sur le match de ce soir...
Comment vont réagir les joueurs, dans cette situation si inhabituelle?
Vont-ils être abattus et ne pas réussir à rentrer dans le match? Ou vont-ils être surmotivés pour offrir une victoire à Fred?
Moi j'ai pas la tête à ça, alors j'imagine à peine les joueurs...


Reggio Emilia-Limoges CSP: la victoire pour Fred - Bada - 02-01-2018

Sebaravis a écrit :Quel contexte particulier... Difficile de se projeter sur le match de ce soir...
Comment vont réagir les joueurs, dans cette situation si inhabituelle?
Vont-ils être abattus et ne pas réussir à rentrer dans le match? Ou vont-ils être surmotivés pour offrir une victoire à Fred?
Moi j'ai pas la tête à ça, alors j'imagine à peine les joueurs...
bah, ce sont des pros.
Et nous Forte, c'est notre club, c'est notre quotidien depuis plus de 30-40 ans pour certains... On a forcément un attachement différent.
Et va savoir si ils ne vont pas aller chercher encore plus les loin les ressources pour la ramener celle-là, pour lui Wink
C'est con de dire cela, mais la vie continue.


Reggio Emilia-Limoges CSP: la victoire pour Fred - Iadek - 02-01-2018

Bada a écrit :
Sebaravis a écrit :Quel contexte particulier... Difficile de se projeter sur le match de ce soir...
Comment vont réagir les joueurs, dans cette situation si inhabituelle?
Vont-ils être abattus et ne pas réussir à rentrer dans le match? Ou vont-ils être surmotivés pour offrir une victoire à Fred?
Moi j'ai pas la tête à ça, alors j'imagine à peine les joueurs...
bah, ce sont des pros.
Et nous Forte, c'est notre club, c'est notre quotidien depuis plus de 30-40 ans pour certains... On a forcément un attachement différent.
Et va savoir si ils ne vont pas aller chercher encore plus les loin les ressources pour la ramener celle-là, pour lui Wink
C'est con de dire cela, mais la vie continue.

L'exemple récent que j'ai en tête où une équipe joue un match -important sportivement qui plus est - au sortir d'un traumatisme (certes différent bien sûr) est celui de Dortmund en football face à Monaco et ça avait été très dur pour eux... je souhaite bien évidemment le contraire mais je pense qu'il faudra pas trop en tenir rigueur aux joueurs s'ils venaient à passer à côté de leur match