28-12-2017, 00:04:22
Il m'a fallu aller au milieu de la 2ème page des topics pour retrouver celui consacré à notre Prési. Les temps changent vraiment cette saison au CSP 
Pourquoi le rechercher alors ?
Tout simplement pour le remercier de cette 1ère partie de saison.
Bien entendu il n'est officiellement pas dans le staff technique mais enfin. Enfin, c'est le Prési du Club. Et aucun doute, strictement aucun doute que toutes les décisions importantes de recrutement, les ajustements réalisés et tout ce qui s'est passé a été validé par 2F.
Alors merci aux joueurs, à Bourgain à Coach K et son staff mais surtout, surtout ne pas oublier 2F dans les remerciements.
Ceci dit la saison n'est pas finie : il y a des trophées à ramener.
Alors au Taf !
Et j'irai avec un grand plaisir en juin prochain rechercher le topic 2F dans la 2ème page du forum.
Go CSP Go

Pourquoi le rechercher alors ?
Tout simplement pour le remercier de cette 1ère partie de saison.
Bien entendu il n'est officiellement pas dans le staff technique mais enfin. Enfin, c'est le Prési du Club. Et aucun doute, strictement aucun doute que toutes les décisions importantes de recrutement, les ajustements réalisés et tout ce qui s'est passé a été validé par 2F.
Alors merci aux joueurs, à Bourgain à Coach K et son staff mais surtout, surtout ne pas oublier 2F dans les remerciements.
Ceci dit la saison n'est pas finie : il y a des trophées à ramener.
Alors au Taf !

Et j'irai avec un grand plaisir en juin prochain rechercher le topic 2F dans la 2ème page du forum.
Go CSP Go