20-05-2009, 01:27:41
Cassis a écrit :Et hop ! Re-changement de sujet... c'est marrant cette façon de ne pas revenir sur le sujet quand on te met le nez dans tes propres contradictions.pointguard a écrit :Pour l'arrivée d'hinson, les joueurs n'étaient meme pas au courant, ni meme cousin, il a debarqué comme ca un matin a l'entrainement, seul forté etait au courant.Cassis a écrit :Je ne vais pas reveler ma source, mais bratfford avait signé 12 jours avant l'annonce de son arrivée, merci a la comm du club de nous prendre pour des pigeons en inventant des pistes.Pour la source c'est limpide : les chinois du FBI version biactol powa !
Imaginez une seule seconde mesdames et messieurs si le staff avait annoncé la signature de Bradford sans triple check médical, le foin que nos amis prépubères aurait fait en cas de blessure.
Heureusement quand on prend (selon le FBI kids) le temps de la réflexion et des vérifications là on prend les gens pour des pigeons ! (Qui a dit incohérence ?!)
Militons tous pour que FF poste sur le live à chaque fois qu'il appelle un agent de joueur... là on sera vraiment informé !
Finalement c'est à se demander si les ados dépressifs ne sont pas préférables à ceux qui s'expriment !
PS : 2 fautes dans le nom de Bradford c balèze !!!
C'est pas des conneries ce que je dis la.
J'aime la fin de ta phrase : "C'est pas des conneries ce que je dis la." Doit-on en conclure que le reste du temps c'est de la pisse d'âne ?!
![[Image: pub_shop3.png]](http://www.beaublanc.com/bazar/temp/pub_shop3.png)