15-12-2017, 20:05:51
jeff53 a écrit :Escroc87 a écrit :Tout à fait d'accord.tigermatt a écrit :je ne doute pas qu'on en soit capable c'est tout à fait probable. La question est plutôt n'est il pas souhaitable de finir 4eme que 3eme pour la suite de la compétition ?
C'est possible mais peut-être va-t-on se retrouver 3eme, je dirais malgré nous...
Quant à épiloguer actuellement sur la constitution des futurs groupes il faudrait trouver un spécialiste du marc de café ! :lol:
Il est ainsi difficile de dire aujourd'hui quelle serait pour nous la meilleure place, 3eme ou 4eme.
Mais comme je l'ai dit plus haut je pense que les groupes seront sensiblement du même niveau. Alors que ce soit l'un ou l'autre, il faudra faire avec...
En plus, par respect de lâorganisation qui nous a invités, je pense que nous devons chercher à terminer le mieux classé possible, et jouer le jeu jusqu'au bout. C'est sûrement le meilleur moyen d'être invités à nouveau.
Bien entendu, qu'il faut gagner les matchs. Pour cela je fais confiance à nos joueurs qui sont des compétiteurs.
Reste à savoir dans quel état on va trouver le Partizan à Belgrade. Le nouveau coach, Nenad Canak, à ce que j'ai lu, cherche à regonfler les troupes, en premier lieu pour le match de demain.
Quant à Vilnius, qui s'est renforcé en recrutant deux joueurs du "5" majeur national, j'ai lu qu'il ambitionne de se hisser carrément dans les huit meilleures équipes d'Europe. La rivalité de la capitale avec l'ex capitale (Kaunas) est là -bas toujours vive. "Notre objectif principal est de se battre à chaque match" a lâché en conclusion de son interview le directeur du club. Le CSP est donc prévenu Lietuvos Rytas viendra à BB pour s'imposer.
Cela dit, ces deux clubs ont manifestement de gros soucis financiers, même si les Lituaniens assurent qu'ils voient la sortie.