jerome a écrit :boule a écrit :En fait de formation c'est souvent de la détection à L'INSEP ou en outre-mer (Cholet, ou pour le cas de Pau les frères Pietrus). Je m'égareC'est vrai que parler de formation/détection sur ce topic, c'est malheureusement complètement hors sujet
 En plus on était 3ième sur 18 pour Invernizzi dixit Forté, et pour les autres? parce qu'il était pas seul à partir de l'INSEP... mais bon il a répondu d'une certaine façon a une question non posée par les journalistes:Basket Appeal du CSP en noir et blanc= 0 . Espérons que Sarre apportera quelque chose (au singulier pour commencer).
Je me rappelle de Dacoury à ses débuts (saison 78-79 ou 79-80), jamais je n'aurais pensé qu'il deviendrait le champion qu'il est devenu. Il était profondément ambitieux et arrogant pour rester poli, et c'est devenu un grand champion de club. Dès fois il faut laisser les surprises émerger aussi.
Pour revenir à l'émission, l'exercice de style dans le vide et sans info n'est pas évident dans un journalisme consensuel et avec un président qui se remet en cause mais doucement.