05-06-2011, 10:00:49
Patatrac8706 a écrit :Crique, ton amertume est compréhensible mais FF est essentiel au club, qu'on le veuille ou non. Qui pour le remplacer aujourd'hui ?Coucou Patatrac8706,
Il faut simplement qu'il apprenne à s'entourer de gens compétents, accepte de déléguer et le club ne s'en portera que mieux.
On ne peut pas se payer le luxe d'une crise de gouvernance. Pas aujourd'hui. Alors il faut serrer les dents, accepter ces mauvais choix, et espérer que SARRE fasse du bon boulot. Parce que si SARRE échoue, le CSP est mort.
Coucou les gens,
Qui pour le remplacer ? Il y a au moins 4 noms qui circulent sur Limoges et qui ont été évoqué ici et sur FBL, sans parler un ou 2 noms qui pourraient se rajouter à la liste.... SI le club était à vendre.
ET crois moi, le départ de FF n?amènerait pas de crise de gouvernance, sauf si celui-ci avant son départ créait les conditions d'une mauvaise transmission, transition...
Néanmoins, le club n'étant pas à vendre, FF étant comme une moule à son rocher, il faut faire avec... et cet avec devrait passer par le recrutement d'un GM ; chose vers laquelle on ne va malheureusement pas puisque à la vue de l'émission d'hier, FF n'a aucune responsabilité dans quoi que ce soit.
C'est démoralisant de voir un président qui affiche un sourire en coin comme seul réponse aux quelques véritables questions posées par les journalistes de F3.
Mais le plus affligeant, je crois, c'est la nouvelle réécriture de l'histoire du départ de HO...
Merci