01-11-2017, 21:45:50
Jaco11 a écrit :j'ai jamais dit que la JLB était obligée d'accepter, justement j'écris que ce n'est pas parce qu'ils refusent les conditions de Forté qu'ils n'ont rien proposé.Amye a écrit :Donc il aurait fallu que la JL Bourg accepte les conditions du csp , alors que eux n'ont rien demandé , c'est pas eux qui ont besoin de décaler le match ... Pourquoi tout le monde devrait accepter les conditions du csp/FF ??Jaco11 a écrit :Pfffffffff comment défendre FF "bec et ongles" ...non juste qu'il dit pas que des conneries mais son discours ne passe plus car il se veut soi-disant hors système alors qu'il fait tout pour profiter du système
Mais bon un palois qui nous donne des leçons alors que votre maître l'incompétent de Béral il en a fait quoi de la pro A ces dernières années ?
La JL a des arguments pour refuser la date du 28 decembre (les conventions collectives) , quelles sont celles du csp et de FF pour avoir accepté (les 2 clubs en avait convenu) puis refusé la date du 08 janvier , puis pourquoi refuser la date du 06 janvier (proposition de la LNB alors qu'en plus ca convient a levallois et a l'asvel) ???
Donne moi les raisons ... Si elles sont valables , pas de soucis il aura eu raison de refuser , tout comme la JL a eu raison de refuser
Quand a Béral ... Mon maitre ????? Pourquoi tu dis ca ? Quelles sont les raisons qui te font dire ca ??? Vas y expliques ... Ah oui il va pas dans le "sens du csp/FF" , franchement j'approuve pas toutes ses décisions mais si tu veux le penser , ne te genes pas
Sinon je ne donne aucune leçon ! J'essaye de comprendre le pourquoi du comment , la seule chose que je t'accorde c'est qu'un mec (FF) se croit tout permis et donneur de leçons , me gonfle au plus haut point
Ben après le problème de la pro A et du basket français en général depuis plusieurs saisons, c'est que le seul qui l'ouvre n'est plus crédible alors que tout ce qu'il dit n'est pas entièrement à jeter et que ceux qui ont un pouvoir décisionnaire ne font quasiment que des conneries ...
pour réussir, il ne suffit pas de prévoir, il faut aussi savoir improviser