01-11-2017, 20:17:25
Amye a écrit :Donc il aurait fallu que la JL Bourg accepte les conditions du csp , alors que eux n'ont rien demandé , c'est pas eux qui ont besoin de décaler le match ... Pourquoi tout le monde devrait accepter les conditions du csp/FF ??Jaco11 a écrit :non juste qu'il dit pas que des conneries mais son discours ne passe plus car il se veut soi-disant hors système alors qu'il fait tout pour profiter du systèmeAmye a écrit :si je comprends bien la JLB voulait bien changer la date mais à certaines conditions, hors ces conditions n'arrangeaient pas le CSP.Pfffffffff comment défendre FF "bec et ongles" ...
Après c'est la façon de dire de Forté, genre la JLB n'a rien fait ou proposé, qui est dérangeant, tout cela parce qu'ils ne sont pas d'accord avec la proposition du CSP
Mais bon un palois qui nous donne des leçons alors que votre maître l'incompétent de Béral il en a fait quoi de la pro A ces dernières années ?
La JL a des arguments pour refuser la date du 28 decembre (les conventions collectives) , quelles sont celles du csp et de FF pour avoir accepté (les 2 clubs en avait convenu) puis refusé la date du 08 janvier , puis pourquoi refuser la date du 06 janvier (proposition de la LNB alors qu'en plus ca convient a levallois et a l'asvel) ???
Donne moi les raisons ... Si elles sont valables , pas de soucis il aura eu raison de refuser , tout comme la JL a eu raison de refuser
Quand a Béral ... Mon maitre ????? Pourquoi tu dis ca ? Quelles sont les raisons qui te font dire ca ??? Vas y expliques ... Ah oui il va pas dans le "sens du csp/FF" , franchement j'approuve pas toutes ses décisions mais si tu veux le penser , ne te genes pas
Sinon je ne donne aucune leçon ! J'essaye de comprendre le pourquoi du comment , la seule chose que je t'accorde c'est qu'un mec (FF) se croit tout permis et donneur de leçons , me gonfle au plus haut point