25-10-2017, 09:45:05
BonaToto a écrit :Ma haine de Carter ?Bada a écrit :Carter utile en défense, mais gros gâchis en attaqueTa haine te Carter te dessert dans ton analyse, j'ai l'impression. Outre sa défense, toujours très utile, ce soir, il marque 10 points, à 4/9 aux shoots, soit... La deuxième meilleur adresse de l'équipe derrière Jaiteh, en ayant pourquoi beaucoup shooté de loin ! Comme quoi, il ne faut pas toujours se fier aux impressions.
Les stats aux shoots ce soir (cf. http://www.eurocupbasketball.com/eurocup...ode=U2017) :
1. Jaiteh à à 5/9 soit 55,6 de réussite.
2. Carter à 4/9 soit 44,4% de réussite.
3. Hayes à 3/7 soit 42,9% de réussite.
4. Howard à 4/11 soit 36,3% de réussite.
5. Bouteille à 2/8 soit 25.0% de réussite.
5. English à 1/4 soit 25,0% de réussite.
7. Gibson à 1/6 soit 16,7% de réussite.
8. Conklin à 0/4 soit 00,0% de réussite.
8. Morency à 0/1 soit 00,0% de réussite.
Tu plaisantes j'espère...
Déjà parce que c'est pas mon style. Loin, très loin de là .
Ensuite parce que j'ai toujours dit que ce n'était pas ses qualités basket qui étaient en question (mais on ne comprend que ce qu'on veut, hein) mais plus son positionnement.
Vu les postes 3 qu'on a déjà (Bouteille, Howard et même Morency !), ce n'est pas d'un Carter dont on avait besoin mais d'un 4 beaucoup plus porté vers l'intérieur, voire même capable de jouer poste 5 vu le désert derrière Mam.
Par rapport à son adresse hier, en effet, j'ai parlé de gâchis, c'est un peu fort en effet (mais je reconnais m'être planté aussi pour Hayes... j'aimerais lire au passage plus de gens qui reconnaissent leurs erreurs de jugement) car je n'ai finalement retenu que ses échecs à 3pts.
Mais j'ai aussi dit qu'il avait plutôt bien défendu car il ne me semble pas avoir vu un match sensationnel de Sikma par exemple, et c'est pas juste grâce à Conklin.
Quoiqu'il en soit, je n'ai absolument aucune haine contre lui (pas plus que contre English d'ailleurs...), j'aurais juste aimé qu'on recrute un autre joueur.