16-10-2017, 13:03:32
hv63 a écrit :D'une manière générale, ils "soutiendront" (dans le sens de souligner les efforts) l'équipe qui est derrière car leur truc, c'est de vendre du suspense, de l'incertitudej usqu'au bout du match.
Mais on ne peut nier les connivences du milieu où ces gens des médias n'aiment que l'on dise trop de mal de leurs relations (et Collet, comme d'autres, en est une).
Après, Brun a raison de souligner que cette banderole, dont on peut discuter du fond, a été sortie très très tôt, à un moment où la SIG pouvait largement revenir. Elle est d'ailleurs revenue à -5 en laissant 2 LF.
Z'auraient eu l'air malin si la SIG avait pris la victoire.
Oui, et puis on ne sait pas tout : quel est l'état des relations de Cozette & Brun avec Forte ? Avec les supporters ? Il y a le passif d'une soirée qui a très mal fini pour son ex équipe TV.
Oui, ils sont chiants (désolé) parce qu'ils défendront Collet quoiqu'il arrive (il peut bousculer des caméraman, critiquer les arbitres etc.) mais faut voir aussi qu'ils le connaissent et suivent depuis des années notamment via l'EDF. Et Collet objectivement fait pas du trop mauvais taf en EDF, compte tenu des égos, des styles de basket et du niveau des autres équipes en face. Sur ce sujet, je reste pragmatique : Collet sera un grand coach s'il réussi à driver une grosse écurie euroleague. La ok. en attendant, ça reste un 'bon' sélectionneur, un coach de club avec réussites et échecs.
Oui, la banderole "clive" et c'est normal. perso je la trouve moyen (je préfère les tifos à la gloire du CSP que dénigrer les adversaires) mais je comprends que les ultra la sorte. Après, on a bien fait de gagner le match parce que sinon on aurait été ridicule.
CSP Limoges. What else ?