CSPlive.com
J5: CSP-SIG: victoire obligatoire - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J5: CSP-SIG: victoire obligatoire (/showthread.php?tid=318)

Pages : 1 2 3 4


J5: CSP-SIG: victoire obligatoire - Sebaravis - 12-10-2017

Après une victoire arrachée avec les tripes à Levallois et une prestation de haut niveau face au Lokomotiv Kuban, le CSP ne peut se permettre de s'incliner une deuxième fois à domicile dans la semaine.
Le début de saison est plutôt convaincant, et les supporters attendent dimanche soir à 18h30 une confirmation du niveau de jeu affiché mercredi en Eurocup.
En face, les saucisses présentent le même bilan que nous (2-2). Après l'humiliation inaugurale à Antibes (-22), les strasbourgeois se sont imposés de 2 points à Levallois, puis ont dominé facilement le CCRB avant de s'incliner de justesse à la maison devant Le Mans.


2 hommes à cibler côté SIG: le poste 2 David Logan (15,3 pts, 17,8 d'éval) et le poste 4 Louis Labeyrie (11,5 pts, 10 rb, 19,8 d'éval), monstrueux en ce début de saison (20 pts, 12 rb, 34 d'éval contre Châlons-Reims).
On attend un beau match et une belle victoire à Beaublanc.


Questions: AJ English sera-t-il sur le parquet? En tribunes avec un col roulé et une écharpe? Ou chez lui, avec son rhume trop contagieux pour ses partenaires?


J5: CSP-SIG: victoire obligatoire - Jefferson87 - 12-10-2017

Après cette défaite frustrante, ça m'ennuierait beaucoup de voir Collet triompher à Beaublanc... Je n'aime pas du tout ce club de la SIG, son côté arriviste, moralisateur et pleureuse.


Pour English, sauf improbable retournement de situation, on ne le reverra pas.


J5: CSP-SIG: victoire obligatoire - Bada - 12-10-2017

'Manière, c'est avant tout le championnat qu'il faut gazer !!!
Clairement, je préfère qu'on gagne ce match que celui d'hier.
Et à fortiori contre les saucisses Smile


J5: CSP-SIG: victoire obligatoire - barra brava - 12-10-2017

Ce match sera l'occasion pour les UG de fêter leur 5éme anniversaire. Tout le programme du week end est sur le lien ce dessous :
- la surprise en centre ville le samedi soir (plus d'infos samedi) et le cortège de l'avant match sont ouverts à tous.
- Lors de la présentation du CSP, sera déployé le plus grand tifo de l'histoire du basket français fait 100% à la main par des supporters.

https://www.facebook.com/Ultrasgreen87/photos/pb.410710772304517.-2207520000.1507815586./1715153428526905/?type=3&theater

Pour nous c'est plus qu'un simple match de basket. Allez les petits ne nous gâchez pas la fête, payez vous Bellon et Collet !


J5: CSP-SIG: victoire obligatoire - whitenigga - 12-10-2017

barra brava a écrit :Ce match sera l'occasion pour les UG de fêter leur 5éme anniversaire. Tout le programme du week end est sur le lien ce dessous :
- la surprise en centre ville le samedi soir (plus d'infos samedi) et le cortège de l'avant match sont ouverts à tous.
- Lors de la présentation du CSP, sera déployé le plus grand tifo de l'histoire du basket français fait 100% à la main par des supporters.

https://www.facebook.com/Ultrasgreen87/photos/pb.410710772304517.-2207520000.1507815586./1715153428526905/?type=3&theater

Pour nous c'est plus qu'un simple match de basket. Allez les petits ne nous gâchez pas la fête, payez vous Bellon et Collet !
Eh, d'ailleurs, je me suis posé une question bête hier soir : quand vous voulez entamer un "supporters limougeauds" avec les Eagles, est-ce que ce serait pas plus simple de vous envoyer un petit texto, plutôt que d'essayer de vous faire de grands signes à l'autre bout du terrain ?
Tu vois, genre un petit "Eh, Paulo, au prochain temps-mort on se fait un supporters limougeauds ?"


J5: CSP-SIG: victoire obligatoire - barra brava - 12-10-2017

whitenigga a écrit :
barra brava a écrit :Ce match sera l'occasion pour les UG de fêter leur 5éme anniversaire. Tout le programme du week end est sur le lien ce dessous :
- la surprise en centre ville le samedi soir (plus d'infos samedi) et le cortège de l'avant match sont ouverts à tous.
- Lors de la présentation du CSP, sera déployé le plus grand tifo de l'histoire du basket français fait 100% à la main par des supporters.

https://www.facebook.com/Ultrasgreen87/photos/pb.410710772304517.-2207520000.1507815586./1715153428526905/?type=3&theater

Pour nous c'est plus qu'un simple match de basket. Allez les petits ne nous gâchez pas la fête, payez vous Bellon et Collet !
Eh, d'ailleurs, je me suis posé une question bête hier soir : quand vous voulez entamer un "supporters limougeauds" avec les Eagles, est-ce que ce serait pas plus simple de vous envoyer un petit texto, plutôt que d'essayer de vous faire de grands signes à l'autre bout du terrain ?
Tu vois, genre un petit "Eh, Paulo, au prochain temps-mort on se fait un supporters limougeauds ?"

Les questions bêtes ca n'existent pas Wink
Ca ne marche pas comme ça. Un chant ca ne peut pas se prévoir à l'avance, ca se déclenche en fonction du terrain et donc on ne peut pas anticiper, ca se fait en quelques secondes. le texto nous ferait perdre trop de temps et nous ferait perdre en spontanéité.
On a (enfin) réussi a se caler, on ne va rien changer tant que ca fonctionne.


J5: CSP-SIG: victoire obligatoire - le voyageur - 12-10-2017

Oui c'était bien envoyé, ça a bien marché :-)
J'adore ce chant où les groupes se répondent, ça fout les poils !


J5: CSP-SIG: victoire obligatoire - Jefferson87 - 12-10-2017

Logiquement, Jaiteh devrait être hyper-motivé pour ce match suite à sa saison compliquée avec Collet à la SIG. Il est assez amer par rapport au traitement que lui a accordé ce coach.


J5: CSP-SIG: victoire obligatoire - Alleyoop23 - 12-10-2017

J'ai bouffé de la choucroute à midi, et j'ai franchement envie de m'en refaire une ce week-end .... Allez les gars mettez leur la misère !!!!


J5: CSP-SIG: victoire obligatoire - Sebaravis - 12-10-2017

Alleyoop23 a écrit :J'ai bouffé de la choucroute à midi, et j'ai franchement envie de m'en refaire une ce week-end .... Allez les gars mettez leur la misère !!!!
Pas mal ça, je vais m'en prévoir une pour dimanche midi, ça me motivera Big Grin


J5: CSP-SIG: victoire obligatoire - tigermatt - 13-10-2017

Le vrai souci est qui pour défendre Labeyrie ? Je ne vois aucun joueur ayant vraiment un bon profil dans l'effectif du CSP pour tenir ce genre de joueur individuellement.

Carter semble le mieux armés mais il va beaucoup souffrir dessous et au rebond face à Labeyrie


J5: CSP-SIG: victoire obligatoire - Bada - 14-10-2017

Savez-vous à quel âge l'entrée devient payante pour les gamins ?


J5: CSP-SIG: victoire obligatoire - dionysos - 14-10-2017

Au delà de 6 ans.


J5: CSP-SIG: victoire obligatoire - Bada - 14-10-2017

dionysos a écrit :Au delà de 6 ans.
merci Wink


J5: CSP-SIG: victoire obligatoire - tof87 - 14-10-2017

alors d'après mes sources, AJ sera sur le banc et Zack Wright surement absent côté saucisses, a vérifier quand même...


J5: CSP-SIG: victoire obligatoire - nico1024 - 15-10-2017

tof87 a écrit :alors d'après mes sources, AJ sera sur le banc et Zack Wright surement absent côté saucisses, a vérifier quand même...
C bebasket ta source.


J5: CSP-SIG: victoire obligatoire - corsica2b - 15-10-2017

A voir aussi comment l arbitrage sera different ou non de mercredi .. si les arbitres sifflent à chaque contact alors on risque d etre domine par Labeyrie , si au contraire on peut défendre dur sur les intérieurs alors on pourra déployer notre jeu ..a çela s ajoute notre réussite à 3 points quî nous fuit depuis le début de la saison .. enfin certains US doivent relever leur niveau de jeu ..


J5: CSP-SIG: victoire obligatoire - verone - 15-10-2017

corsica2b a écrit :A voir aussi comment l arbitrage sera different ou non de mercredi .. si les arbitres sifflent à chaque contact alors on risque d etre domine par Labeyrie , si au contraire on peut défendre dur sur les intérieurs alors on pourra déployer notre jeu ..a çela s ajoute notre réussite à 3 points quî nous fuit depuis le début de la saison .. enfin certains US doivent relever leur niveau de jeu ..

oui hélas je pense que ça ne sera pas le même arbitrage...... quel plaisir contre kuban !il va y avoir un gros écart d'arbitrage entre aujourd'hui et mercredi dernier .( ça deviens pénible d’ailleurs pénetration ..... faute contact faute ....


J5: CSP-SIG: victoire obligatoire - Jefferson87 - 15-10-2017

Hé oui sans surprise ce ne sera pas possible de défendre comme face à Kuban... aux joueurs de s'ajuster.
Il n'y a plus qu'environ 50 places assises encore à vendre pour ce match.


D'après coach Milling dans le popu du jour, English sera sur la feuille de match... et jouera !


J5: CSP-SIG: victoire obligatoire - Alleyoop23 - 15-10-2017

Jefferson87 a écrit :D'après coach Milling dans le popu du jour, English sera sur la feuille de match... et jouera !
Bonne nouvelle ! Dernière chance pour lui de montrer ce qu'on doit attendre de lui...


J5: CSP-SIG: victoire obligatoire - pat17260 - 15-10-2017

Oui une victoire pour rester dans le haut du classement, à domicile avec le public c'est jouable..
En tout cette équipe du CSP est vraiment encourageante à voir un vrai plaisir..


J5: CSP-SIG: victoire obligatoire - Bidji87 - 15-10-2017

corsica2b a écrit :A voir aussi comment l arbitrage sera different ou non de mercredi .. si les arbitres sifflent à chaque contact alors on risque d etre domine par Labeyrie , si au contraire on peut défendre dur sur les intérieurs alors on pourra déployer notre jeu ..a çela s ajoute notre réussite à 3 points quî nous fuit depuis le début de la saison .. enfin certains US doivent relever leur niveau de jeu ..


Malheureusement la qualité d'arbitrage que l'on pourra constater en Eurocup ne se retrouvera que de manière très épisodique en Pro A. Quant à Beaublanc, les arbitres veulent trop souvent montrer que ce sont eux les chefs et parfois (voire plus) il arrive qu'ils fassent tout et n'importe quoi.


On sait d'ores et déjà que Zerbo, Conklin et Jaiteh auront le droit à leur traditionnelle faute offensive (écran mobile), que Labeyrie sera protégé, que Collet devrait râler (et je l'espère beaucoup ce qui voudrait dire qu'il est en train de perdre) sans être inquiété d'une FT etc.


Coach Milling et notre équipe de gaillards doivent se concentrer sur l'objectif de victoire et laisser les arbitres de coté pour ne pas sortir du match. Mais bon l'avantage c'est qu'à Beaublanc, les erreurs d'arbitrage pour ne pas dire plus, déchainent les supporters et fait monter la marmite limougeaude en pression. Bref, jouer vite, simple et défendre très très dur pour espérer mettre à la raison une SIG que j'ai trouvé assez séduisante contre la superbe équipe du Mans .


Espérons que Beaublanc soit en ébullition et que les Tiffos prévus par les UG soient le déclencheur d'un furia indescriptible.


J5: CSP-SIG: victoire obligatoire - Alleyoop23 - 15-10-2017

Gros duel de pivot. J'espère que Jaiteh va bouffer du foie gras Labeyrie...


J5: CSP-SIG: victoire obligatoire - Yann87 - 15-10-2017

Est-ce qu'English est confirmé pour ce soir, ou pas ?


J5: CSP-SIG: victoire obligatoire - nico1024 - 15-10-2017

Sur le feuille de match normalement d'apres coach KM.