08-10-2017, 10:29:56
Bada a écrit :Et juste un mot aussi sur le PL : je crois que certains doivent revoir un tout petit peu leurs prévisions et leurs commentaires d'avant match sur la formidable équipe de Levallois et son énorme armada qui devait nous piler à l'aise...
Je les avais déjà trouvés pas bien bons en prépa (sans Babac et Prepelic certes), mais honnêtement, à part ces deux-là , et encore, je le répète une énième fois, mais Diaw n'apportera pas autant qu'on veut bien le dire.
Ce n'est pas pas (ou plus) un vrai joueur majeur sur lequel tu peux t'appuyer. Très limite en défense (au passage, c'est avec 2 mètres d'avance sur lui que Conklin prend le tir de la gagne...), plus assez mobile en attaque et pas d'une adresse suffisamment régulière. A la limite son avenir en proA est au poste 5.
Aujourd'hui, vu le reste de l'équipe, ils auraient besoin d'un autre leader offensif, ce qu'il n'est pas du tout. Gare à la douche froide. Il n'a pas été recruté pour être le joker de luxe comme en NBA avec des mecs brillants à côté de lui.... Ici c'est la proA
Quant aux autres, Ware c'est pas mal mais passoire en défense, Campbell c'est de plus en plus mauvais (quelle idée de l'avoir encore re-signé ???).
Prepelic, c'est la classe, mais gare à la défense... Comme par hasard, le 1er vrai gros match de Hayes est contre lui...
Pietrus fait du taf mais n'est plus du tout le joueur qu'il a été, loin s'en faut. Le retour de Cornelly sera probablement bénéfique.
Et le reste, c'est bof (à part Lesca, mais exclusivement contre nous, on le sait), voire même bof bof...
Bref je les ai trouvés bien moyens et sans réelles solutions hors Klemen. Ils seront loin des sommets et des grosses teams type Asvel, Le Mans ou Monaco.
Cette équipe de Levallois ne me semble pas aussi performante que celle de l'an dernier.
Pour Diaw, dans un championnat ou ça cavale, ce ne sera pas toujours évident, mais il a du métier et de l'aura.....
Klemen est un très bon joueur, mais filer les clés du camion à quelqu'un qui a ses sauts d'humeur et de concentration, peut être risqué
Dov'è la Vittoria!