CSPlive.com
J4 - Levallois - CSP : Rebondir 7/10 à 20h30 - SFR SPORT2 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J4 - Levallois - CSP : Rebondir 7/10 à 20h30 - SFR SPORT2 (/showthread.php?tid=312)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7


J4 - Levallois - CSP : Rebondir 7/10 à 20h30 - SFR SPORT2 - Brown63 - 02-10-2017

Encore un match à venir pas simple.
Levallois affiche le même bilan que nous, Klemen est on fire et Boris Diaw devrait faire ses grands début sous le maillot Parisien.


J4 - Levallois - CSP : Rebondir 7/10 à 20h30 - SFR SPORT2 - collins - 02-10-2017

Ils sont en plein doute et veulent se racheter. Autant le HTV était sur le papier le match à ne pas rater autant Levallois est toujours sur le papier un autre morceau. Il faut y aller sans pression et surtout sans complexe.


J4 - Levallois - CSP : Rebondir 7/10 à 20h30 - SFR SPORT2 - Jefferson87 - 02-10-2017

Ce match sera diffusé à 20h30 sur sfr sport... si Diaw est qualifié pour jouer.
J'ai du mal à imaginer une victoire, mais si on gagne là bas ce sera paradoxalement "grâce" à la défaite à Toulon.
Une mise au point a lieu entre le staff et les joueurs, donc y'aura potentiellement réaction.


J4 - Levallois - CSP : Rebondir 7/10 à 20h30 - SFR SPORT2 - tigermatt - 02-10-2017

qu'on perde les 2 prochains matchs ne serait pas un scandale... On s'attachera avant tout à la manière. 2 défaites avec une équipe à chaque foisdans le match et qui craque sur la fin serait assez logique mais 2 déconvenues en montrant le même visage que lors de ce dernier match et la... va y avoir du changement


J4 - Levallois - CSP : Rebondir 7/10 à 20h30 - SFR SPORT2 - Amye - 02-10-2017

tigermatt a écrit :qu'on perde les 2 prochains matchs ne serait pas un scandale... On s'attachera avant tout à la manière. 2 défaites avec une équipe à chaque foisdans le match et qui craque sur la fin serait assez logique mais 2 déconvenues en montrant le même visage que lors de ce dernier match et la... va y avoir du changement
c'est ce que je pense aussi même si nos 2 prochains adversaires sont un peu dans la même configuration que nous avec des collectifs encore en rodage. l'effectif de Levallois ne semble pas forcément supérieur au notre sur tous les postes même si au poste 5 on devrait souffrir (comme en pré-saison) et les saucisses sont censées être une classe au dessus même si il leur manque un poste 3. Mais l'attitude doit être irréprochable, car on le voit souvent et surtout dans ce championnat, c'est un élément primordial de la performance et de la réussite sinon comment expliquer le début de championnat de Hyères.


J4 - Levallois - CSP : Rebondir 7/10 à 20h30 - SFR SPORT2 - Sebaravis - 02-10-2017

Moi je me dis que coach Milling a laissé filer le match à Hyères pour se faire pardonner son départ précipité en fin de saison dernière. Mais dès samedi on reprend notre marche en avant dans la foulée du match de Chalon et on gagne facile Wink


J4 - Levallois - CSP : Rebondir 7/10 à 20h30 - SFR SPORT2 - sylvain87 - 02-10-2017

Sebaravis a écrit :Moi je me dis que coach Milling a laissé filer le match à Hyères pour se faire pardonner son départ précipité en fin de saison dernière. Mais dès samedi on reprend notre marche en avant dans la foulée du match de Chalon et on gagne facile Wink


ça me va bien Big Grin


J4 - Levallois - CSP : Rebondir 7/10 à 20h30 - SFR SPORT2 - MarcusHarper - 02-10-2017

Non sérieux un bilan de 1-4 « avec la manière » vous satisferait ?!?!


J4 - Levallois - CSP : Rebondir 7/10 à 20h30 - SFR SPORT2 - Alleyoop23 - 02-10-2017

MarcusHarper a écrit :Non sérieux un bilan de 1-4 « avec la manière » vous satisferait ?!?!
+1 moi ça ne satisfait pas mais alors pas du tout... Mais les faits sont là, on s'est troué à Toulon et ça coûte chère s'taffaire... On est quand même bien Mal engagé pour faire un 2/4 ne nous voilons pas la face à la vue de la désastreuse prestation de samedi. Mais bon je vais essayé d'y croire....


J4 - Levallois - CSP : Rebondir 7/10 à 20h30 - SFR SPORT2 - Brown63 - 02-10-2017

Je nous vois pas gagner à Levallois mais battre la SIG à Beaublanc oui.


J4 - Levallois - CSP : Rebondir 7/10 à 20h30 - SFR SPORT2 - Jefferson87 - 03-10-2017

MarcusHarper a écrit :Non sérieux un bilan de 1-4 « avec la manière » vous satisferait ?!?!

C'est là ou on voit que les 2 dernières saisons ont laissé des traces chez les supporters.


On est le Limoges CSP, on a le 4ème budget, de bons JFL et des US référencés : on doit taper Levallois et la SIG. Point !


J4 - Levallois - CSP : Rebondir 7/10 à 20h30 - SFR SPORT2 - forest - 03-10-2017

Jefferson87 a écrit :
MarcusHarper a écrit :Non sérieux un bilan de 1-4 « avec la manière » vous satisferait ?!?!

C'est là ou on voit que les 2 dernières saisons ont laissé des traces chez les supporters.


On est le Limoges CSP, on a le 4ème budget, de bons JFL et des US référencés : on doit taper Levallois et la SIG. Point !

perdre a LEVALLOIS ne serait pas non plus ridicule quoique , si c'est de 25/30 points grrrrr par contre perdre contre strasbourg là je dis nonnnnn
moi je dis que l'on va gagner a LEVALLOIS car ça a dû hurler dans les oreilles a hyeres :lol:


J4 - Levallois - CSP : Rebondir 7/10 à 20h30 - SFR SPORT2 - Amye - 03-10-2017

forest a écrit :
Jefferson87 a écrit :
MarcusHarper a écrit :Non sérieux un bilan de 1-4 « avec la manière » vous satisferait ?!?!

C'est là ou on voit que les 2 dernières saisons ont laissé des traces chez les supporters.


On est le Limoges CSP, on a le 4ème budget, de bons JFL et des US référencés : on doit taper Levallois et la SIG. Point !

perdre a LEVALLOIS ne serait pas non plus ridicule quoique , si c'est de 25/30 points grrrrr par contre perdre contre strasbourg là je dis nonnnnn
moi je dis que l'on va gagner a LEVALLOIS car ça a dû hurler dans les oreilles a hyeres :lol:
je crois que je préfère perdre et montrer plus de jeu pour espérer avoir une bascule par la suite que gagner les 2 prochains avec le même jeu que celui des premiers matchs et que les gars ne se remettent pas en question, cela ne laisserait pas forcément présager d'une meilleur suite de saison. Donc quitte à perdre je pense qu'il vaut mieux perdre les 2 prochains contre des équipes référencées mais en montrant un jeu qui peut donner de l'espoir pour la suite que les gagner avec un jeu pauvre et perdre les suivants par manque de lucidité sur nos capacités. Après si on peut les gagner en produisant une grosse défense et plus de rythme en attaque, ça me va très bien, je signe tout de suite


J4 - Levallois - CSP : Rebondir 7/10 à 20h30 - SFR SPORT2 - tigermatt - 03-10-2017

Bien sûre qu'un bilan de 1-4 serait inquiétant... mais bon se serait avec 2 équipes prévues dans le top 4 déjà affrontées aussi... + 1 avec un joker de luxe pouvant prétendre d'un coup aux premiers rôle et la surprise HTV du début de saison... (+3 matchs à l exterieurs sur ses 5 matchs).

Il n y aurait qu'un véritable faux pas, cette défaite contre le HTV (qui est tout de même grâce à un calendrier ultra favorable, en tête du championnat)

Or sur les 12 autres matchs de la phase allée y 'a quand même encore Bourg, Dijon, Antibes, Pau Chalon-Reims, Le Portel, Boulazac, Cholet, Gravelines pour 3 équipes plus solides Nanterre, Monaco, Le Mans...

les 5 matchs suivant ces 5 premiers le CSP peut prétendre à faire 5/5 : @ ChalonReims, vs PAU, @ Cholet, @ Boulazax, vs Antibes

on pourrait alors être à 6V-4D...

c 'est pour ça que ces 2 prochains matchs sont à voir indirectement comme des matchs de préparations sans se mettre trop de pression avant de devoir vraiment lancer la machine.

C'est sûre que si on peut en acroché un des 2 c'est encore mieux mais ne pas mettre trop la pression à cette équipe maintenant au risque de perdre bien plus que les 2 prochains matchs.

Car si l'équipe se désunie et qu'on se loupe sur la partie de calendrier favorable là on sera vraiment mal.


J4 - Levallois - CSP : Rebondir 7/10 à 20h30 - SFR SPORT2 - barra brava - 03-10-2017

tigermatt a écrit :Bien sûre qu'un bilan de 1-4 serait inquiétant... mais bon se serait avec 2 équipes prévues dans le top 4 déjà affrontées aussi... + 1 avec un joker de luxe pouvant prétendre d'un coup aux premiers rôle et la surprise HTV du début de saison... +3 matchs à l exterieurs.

Il n y aurait qu'un véritable faux pas, cette défaite contre le HTV (qui est tout de même grâce à un calendrier ultra favorable, en tête du championnat)

Or sur les 12 autres matchs de la phase allée y 'a quand même encore Bourg, Dijon, Antibes, Pau Chalon-Reims, Le Portel, Boulazac, Cholet, Gravelines pour 3 équipes plus solides Nanterre, Monaco, Le Mans...

Oui certes mais dans les têtes des joueurs ca fera mal. Et si entre temps du prends 2 grosses doudoune en Eurocup, ça peut te faire exploser un groupe, surtout avec aucun vécu collectif.
Et quelle sera la réaction de BB si tu finis le mois d'octobre sans gagner un match ?

Pour moi le PL est LE match clé de ce début de saison. Tu gagne ou perds avec les honneurs tu te relances, tu prends encore une doudoune et le doute s'installe. Et à Limoges quand tu doutes tu coules à pic.


J4 - Levallois - CSP : Rebondir 7/10 à 20h30 - SFR SPORT2 - Brown63 - 03-10-2017

barra brava a écrit :
tigermatt a écrit :Bien sûre qu'un bilan de 1-4 serait inquiétant... mais bon se serait avec 2 équipes prévues dans le top 4 déjà affrontées aussi... + 1 avec un joker de luxe pouvant prétendre d'un coup aux premiers rôle et la surprise HTV du début de saison... +3 matchs à l exterieurs.

Il n y aurait qu'un véritable faux pas, cette défaite contre le HTV (qui est tout de même grâce à un calendrier ultra favorable, en tête du championnat)

Or sur les 12 autres matchs de la phase allée y 'a quand même encore Bourg, Dijon, Antibes, Pau Chalon-Reims, Le Portel, Boulazac, Cholet, Gravelines pour 3 équipes plus solides Nanterre, Monaco, Le Mans...

Oui certes mais dans les têtes des joueurs ca fera mal. Et si entre temps du prends 2 grosses doudoune en Eurocup, ça peut te faire exploser un groupe, surtout avec aucun vécu collectif.
Et quelle sera la réaction de BB si tu finis le mois d'octobre sans gagner un match ?

Pour moi le PL est LE match clé de ce début de saison. Tu gagne ou perds avec les honneurs tu te relances, tu prends encore une doudoune et le doute s'installe. Et à Limoges quand tu doutes tu coules à pic.

J'ai exactement les même craintes que toi.


J4 - Levallois - CSP : Rebondir 7/10 à 20h30 - SFR SPORT2 - hv63 - 03-10-2017

Jefferson87 a écrit :
MarcusHarper a écrit :Non sérieux un bilan de 1-4 « avec la manière » vous satisferait ?!?!

C'est là ou on voit que les 2 dernières saisons ont laissé des traces chez les supporters.


On est le Limoges CSP, on a le 4ème budget, de bons JFL et des US référencés : on doit taper Levallois et la SIG. Point !

C'est évident que la pondération dans nos espoirs de résultats en proA (accrocher les PO) en début de saison alors qu'on nous avait "vendu" un budget/MS de 2nde partie de tableau lors des réabonnement, va se transformer en une certaine exigence dès lors que les moyens disponibles comparés à la concurrence nous placent en haut de ce même tableau.


Et l'emploi de ces ressources sera source de questionnement.


On se retrouve cette année comme en début de proB avec des moyens significatifs pour la division et il nous avait fallu 5 ans pour nous en sortir tant bien que mal. Rapport performance/budget, le CSP n'a que très rarement était brillant. La seule année efficace est celle du 1er titre de 2014 où Forte avait mis le paquet sur les joueurs (Moerman, Green, Acker, JKEdwards et Reynolds)


J4 - Levallois - CSP : Rebondir 7/10 à 20h30 - SFR SPORT2 - tigermatt - 03-10-2017

Jefferson87 a écrit :
MarcusHarper a écrit :Non sérieux un bilan de 1-4 « avec la manière » vous satisferait ?!?!

C'est là ou on voit que les 2 dernières saisons ont laissé des traces chez les supporters.


On est le Limoges CSP, on a le 4ème budget, de bons JFL et des US référencés : on doit taper Levallois et la SIG. Point !


Certes, on l'espère tous ! Mais en tirant des conclusions trop attives on pourrait aussi perdre bien plus que ces 2 matchs.

si tu met la pression sur english et hayes sur ces 2 prochains matchs en leur disant qu'ils seront out si ils ne nous font pas gagnr ces 2 matchs, tu va te retrouver avec 2-3 matchs encore ou ils seront encore la mais sur le départ faute de recrutement, et la tu es sûre de perdre encore 2 ou 3 matchs de plus!

Alors qu'en essayant de leur enlever un peu de pression sur les 2 prochains matchs on peut avoir une bonne surprise de la part de ces joueurs! English a déjà prouvé en prépa qu'il pouvait être bon. Hayes a un CV qui parle pour lui. On ne peut pas devenir mauvais du jour au lendemain, c'est juste une mauvaise passe comme c'est arrivé à Jamar Smith. La pression n'aide certainement pas à retrouver la confiance. Laissons les jouer


J4 - Levallois - CSP : Rebondir 7/10 à 20h30 - SFR SPORT2 - Amye - 03-10-2017

tigermatt a écrit :
Jefferson87 a écrit :
MarcusHarper a écrit :Non sérieux un bilan de 1-4 « avec la manière » vous satisferait ?!?!

C'est là ou on voit que les 2 dernières saisons ont laissé des traces chez les supporters.


On est le Limoges CSP, on a le 4ème budget, de bons JFL et des US référencés : on doit taper Levallois et la SIG. Point !


Certes, on l'espère tous ! Mais en tirant des conclusions trop attives on pourrait aussi perdre bien plus que ces 2 matchs.

si tu met la pression sur english et hayes sur ces 2 prochains matchs en leur disant qu'ils seront out si ils ne nous font pas gagnr ces 2 matchs, tu va te retrouver avec 2-3 matchs encore ou ils seront encore la mais sur le départ faute de recrutement, et la tu es sûre de perdre encore 2 ou 3 matchs de plus!

Alors qu'en essayant de leur enlever un peu de pression sur les 2 prochains matchs on peut avoir une bonne surprise de la part de ces joueurs! English a déjà prouvé en prépa qu'il pouvait être bon. Hayes a un CV qui parle pour lui. On ne peut pas devenir mauvais du jour au lendemain, c'est juste une mauvaise passe comme c'est arrivé à Jamar Smith. La pression n'aide certainement pas à retrouver la confiance. Laissons les jouer
on est d'accord, il faut leur laisser un peu de temps mais il faut que les attitudes montrent qu'il y a une réelle envie et les résultats suivront parce que le talent est là on l'a presque tous vu mais il faut l'attitude. IL faut au moins leur mettre la pression à ce niveau là, ils ne doivent pas tricher quand ils sont sur le terrain, après on le sait tous l'adresse ça va ça vient mais la gnac ça doit toujours être présent


J4 - Levallois - CSP : Rebondir 7/10 à 20h30 - SFR SPORT2 - Brown63 - 04-10-2017

Ce match médiatiquement fait beaucoup parler avec les grands début de Boris Diaw. A nous d'en profiter et de s'imposer avec la manière, la saison serait vraiment lancée comme ça.


J4 - Levallois - CSP : Rebondir 7/10 à 20h30 - SFR SPORT2 - MarcusHarper - 04-10-2017

Ça me rappelle le match de proB contre le Bordeaux de Diaw en plein lockout nba. Pas un bon souvenir. Ça + notre habitude désormais bien installée de nous faire humilier à Levallois...


Trop de signaux dans le même sens => on va gagner !


J4 - Levallois - CSP : Rebondir 7/10 à 20h30 - SFR SPORT2 - Moussman - 04-10-2017

MarcusHarper a écrit :Ça me rappelle le match de proB contre le Bordeaux de Diaw en plein lockout nba. Pas un bon souvenir. Ça + notre habitude désormais bien installée de nous faire humilier à Levallois...


Trop de signaux dans le même sens => on va gagner !

Ah mais totalement ! Le nombre de souvenirs à Cerdan où le CSP est reparti battu et/ou humilié... Sad Sad Sad


J4 - Levallois - CSP : Rebondir 7/10 à 20h30 - SFR SPORT2 - Moussman - 04-10-2017

et d'ailleurs, pour maintenir cette tradition, je serai à Levallois samedi Smile Smile )Smile


J4 - Levallois - CSP : Rebondir 7/10 à 20h30 - SFR SPORT2 - collins - 04-10-2017

Moussman a écrit :et d'ailleurs, pour maintenir cette tradition, je serai à Levallois samedi Smile Smile )Smile

Moussman, ta signature me pique les yeux... Le CSP est certes le meilleur palmarès du sport collectif français mais certainement pas du sport français... Teddy Rinner est un légende avec un palmarès inégalé et inégalable en France.


J4 - Levallois - CSP : Rebondir 7/10 à 20h30 - SFR SPORT2 - barra brava - 04-10-2017

collins a écrit :
Moussman a écrit :et d'ailleurs, pour maintenir cette tradition, je serai à Levallois samedi Smile Smile )Smile

Moussman, ta signature me pique les yeux... Le CSP est certes le meilleur palmarès du sport collectif français mais certainement pas du sport français... Teddy Rinner est un légende avec un palmarès inégalé et inégalable en France.
Il parle de sport co Wink