08-10-2017, 08:36:05
Bada a écrit :Je crois que vous êtes tous un peu parano... Brun était clairement pro CSP dans ses commentaires hier soir.hv63 a écrit :moi non plus....indiana.man a écrit :Très belle victoire qui peut être fondatrice, l'équipe n'a pas lâché l'affaire malgré le fait que tout le monde était pour Levallois, les commentateurs, parfois les arbitres...
On a assuré mais par contre les lancers francs c'est pas possible d'en rater autant.
Il va falloir faire des séries a l'entraînement.
Et je reviens sur les commentateurs de SFR, aucune impartialité, Brun d'une mauvaise foix incroyable. Ce mec a été joueur pro? Il va devoir réviser les règles.
Pour les 3 derniers QT, les arbitres ont été convenables, et ont globalement bien résisté aux pleurnicheries de Lesca et consorts. Les commentaires, c'est toujours la mêmes histoire. Moi, ça ne m'a pas gêné.
A part le pov contre du dieu Babac qui fait un énorme faute de corps, mais "c'est pas si évident, hein Stephen ?".... je l'aurais défoncé à ce moment-là !
Simplement les mecs peuvent pas parler aussi librement que nous sur le forum, notamment sur l'arbitrage.
Et en faire des tonnes sur diaw, c'est un peu normal, ils sont là aussi pour vendre leurs produits.