03-10-2017, 09:17:51
forest a écrit :je crois que je préfère perdre et montrer plus de jeu pour espérer avoir une bascule par la suite que gagner les 2 prochains avec le même jeu que celui des premiers matchs et que les gars ne se remettent pas en question, cela ne laisserait pas forcément présager d'une meilleur suite de saison. Donc quitte à perdre je pense qu'il vaut mieux perdre les 2 prochains contre des équipes référencées mais en montrant un jeu qui peut donner de l'espoir pour la suite que les gagner avec un jeu pauvre et perdre les suivants par manque de lucidité sur nos capacités. Après si on peut les gagner en produisant une grosse défense et plus de rythme en attaque, ça me va très bien, je signe tout de suiteJefferson87 a écrit :MarcusHarper a écrit :Non sérieux un bilan de 1-4 « avec la manière » vous satisferait ?!?!
C'est là ou on voit que les 2 dernières saisons ont laissé des traces chez les supporters.
On est le Limoges CSP, on a le 4ème budget, de bons JFL et des US référencés : on doit taper Levallois et la SIG. Point !
perdre a LEVALLOIS ne serait pas non plus ridicule quoique , si c'est de 25/30 points grrrrr par contre perdre contre strasbourg là je dis nonnnnn
moi je dis que l'on va gagner a LEVALLOIS car ça a dû hurler dans les oreilles a hyeres :lol:
pour réussir, il ne suffit pas de prévoir, il faut aussi savoir improviser