LIEN RAG a écrit :Y aura malheureusement d'autres occasions. Je suis confiant ! :lol:Tu as la réunion des abonnés si elle a lieu.... mais tu risques d'être déçu, très déçu. Car au final, la seule vraie solution est de vider Beaublanc et ça n'arrivera pas... car même si les gens sont mécontents, se disent prets à bouger, combien sacrifieront leur sortie du samedi soir ou passion au détriment de leurs convictions???? Pas beaucoup... mais alors vraiment pas beaucoup.
Ma seule satisfaction de la journée, est qu'au fond de lui même, il est meurtri et une nouvelle fois blessé !
C'était cette année ou jamais... le coche est passé!!! maintenant, soit le bateau tangue tant bien que mal, soit à la prochaine étape il coule et ce sera trop tard quoiqu'il en soit.... tu noteras que je ne crois pas à l'option que le bateau puisse reprendre sa route et atteindre son objectif.
Pour ma part, pas d'abonnement... non pas pour mes convictions anti forté ou parce que je suis borné (orthodoxe)... mais parce que je n'en ai plus rien à foutre de ce qui peut ou pas se passer dans ce club.