07-07-2017, 18:08:29
(Modification du message : 07-07-2017, 18:28:41 par barra brava.)
Marcus5 a écrit :barra brava a écrit :Qui c'est qui récemment disait vouloir faire le dep à Belgrade ? :lol:Jefferson87 a écrit :Dans la lettre d'infos envoyée aux abonnés, on a droit au message de Bourgain :
« J'ai hâte d'y être ! N'importe quelle poule fait rêver. Ce sont des vrais bastions de basket. Je pense que les groupes sont très homogènes.
Dans chaque groupe, il y a 6 équipes et il faut en laisser deux derrières. Donc à nous d'être bon et tout de suite !
Je pense que les premiers résultats seront prépondérants par rapport à la qualification pour le second tour !
Il faut être prêt tout de suite qu'on joue X, Y ou Z.
Notre poule d'EuroCup me va bien car ce sont des équipes qui donnent envie de jouer au basket. Ãa tombe bien, on va les accueillir une fois à Beaublanc. C'est du pur bonheur pour tout le monde, pour tous les supporters, pour tous les partenaires. On va essayer de passer ce premier tour. »
Au moins y'a de l'ambition dans les paroles...
Maintenant place aux actes ambitieux avec de vrais bon joueurs pour pas que son beau compte de fée vire au cauchemard (en gros ne prendre que des roustes et le payer en pro A).
J espere aussi que le CSP va enfin avoir une vraie politique de gestion des supporters aderverses en billeterie mais aussi en parquage.Il est vraiment necessaire d avoir un vrai secteur visiteur, securisé, autonome. Car de ce coté là quel amateurisme !! Je m etonne d ailleurs que l EL n ait rien dit sur ce point dans le fameux cahier des charges.
Quand on voit que le csp avait vendu des places au Turcs dans la tribune UG, que la gestion des basques a eté une catastrophe.. Voir debouler une centaine de Grobari a BB ca peut faire tout drole et vite virer à du n importe que quoi tres vite.
La on ne parle pas des green fire ou des perruqués du portel.
J espere que tu ne parles pas de moi car j ai dis tout le contraire