06-05-2011, 12:24:32
Toto 36 a écrit :Je n'ai aucune envie de faire parler de moi, surtout sur des sujets qui n'en sont pas! C'est bien là le problème!Tu dois être déficient visuel parce que des choses concrètes contre ton beau président il y en a à la pelle.
Les argumentaires ont déjà été suffisamment déployés comme ça! Ce qui me choque c'est justement l'absence d'arguments concrets des "contres". Alors quand on en sait pas plus, on peut réagir épidermiquement, ne pas aimer la personne ou son style, mais on ne peut pas s'étaler sans cesse, voire demander une démission...
Perso, je n'ai rien à reprocher au président, donc pour moi c'est pas là le problème! Le président fait son job, très bien! Il s'appelle Monsieur Forté, tant mieux, parce qu'en plus il a un lien sportif fort avec le club et qu'il a eu le courage de faire ce qu'aucun autre n'a fait lorsqu'il a fallu faire renaître le club de ses cendres. Si quelqu'un a un meilleur projet qu'il y aille, je le soutiendrai. Mais où sont les candidats? Pourtant si la théorie des "contres" était valide, il ne serait pas bien difficile de faire mieux...
Par contre au niveau positif c'est plutôt léger. D'ailleurs toi tu n'apportes rien de concret pour défendre le bilan de ton président, tu fais un simple jugement de valeur "c'est un bon" et c'est tout.
Pour conclure 3 questions (auxquelles tu ne répondras peut-être pas, ou alors à côté mais bon) :
- Penses tu que le bilan des 5 dernières saisons est bon?
- Penses-tu que la saison en court a été bonne?
- Si ce n'est le président, alors qui ou quoi est responsable du manque de résultat sportif?
NB : moi je demande sa démission même s'il ne le fera pas, il a eu largement le temps de prouver ce dont il était capable. J'ai pas envie de lui laisser 10 ans de plus avant qu'il nous qualifie pour les playoffs de proA.
"Les gens deviennent fous. Des petits vieux lâchent des noms d'oiseaux, font des doigts d'honneur..."
Gala
Gala