05-05-2009, 14:32:58
poulet des bois a écrit :Je suis assez daccord sauf sur l'histoire du boulot fait par le prédecesseur étant donné qu'on a eu lemerre et santini avnt lui.Cassis a écrit :Non pas du tout.poulet des bois a écrit :Oui mais pour moi c'est pas vraiment de sa faute. Pour moi ils ont été finalistes malgré lui.Dans ce cas l'euro non plus c'est pas vraiment de sa faute.
Dans un cas tu profite du boulot fait par ton prédécesseur et tu arrive en finale de coupe du monde parce que tu fais miraculeusement 3 bons matchs d'affilé (performance qu'il n'a d'ailleurs jamais répété), tout simplement parce que tu as des gars comme Zidane ou Ribéry qui peuvent changer le cours d'un match. Parce que rappelons-nous quand même de la piteuse phase de poule et même des qualifs laborieuses.
Dans l'autre cas tu as une compétition immonde de A à Z, des qualifs laides comme tout, un euro honteux du au fait que Domenech n'a pas su renouveler l'équipe de France après 2006 et que quoi qu'il en soit il est un tacticien désastreux. Alors que pourtant le potentiel des joueurs français dans leur ensemble est impressionnant.