02-01-2018, 11:32:57
Bada a écrit :l'intervention de Cozette très étonnante à l'instant dans l'émission sur RMC où l'on apprend (enfin j'apprends) qu'il était très intime avec Fred Forte. Ãa change pas grand chose évidement mais ça peut nous faire relativiser un peu notre chauvinisme exacerbé+1 et pareil pour Brun.quand on prétend(ait), sûrement à tort
, qu'il (Cozette) n'aimait pas Limoges...
Bref, là j'écoute Béral... mais avec moins de tendresse quand même...
A j+2 la sensation est toujours aussi curieuse..
Comme avec sa femme au bout d un certain on a tendance à voir que les défauts de l autre.. j étais souvent en désaccord ces dernières année avec sa manière de fonctionner et communiquer, certaines décisions ou de sa relation ambiguë avec Tremblay
... mais tout, on a tout connu et savoir le club très sain financièrement, ambitieux et structuré .. au point d être invité en coupe d Europe.. merci.
Les couilles, quoi." Bonat'
![[Image: Sans_titre-2.jpg]](http://www.basketinfo.com/IMG/jpg/Sans_titre-2.jpg)