02-05-2011, 18:34:04
LimogeSCsP87 a écrit :les phénix sont là :lol: :lol:Marcus5 a écrit :Mais arrête de faire ton vieil aigri...crique a écrit :Comme chacun donne son avis, je vais donner le mien.pourquoi proA OU proB ?? le fantasme des 18 ? ..
Il faut prendre d'abord le facteur (pas ioio) de savoir si on sera en pro A ou en pro B. Il faut prendre aussi le facteur de la coupe d'europe. Donc, pour çà , il faut déjà attendre de savoir si on gagne la coupe ou pas !
Dans le cas de la pro B avec la coupe d'europe, on aura donc un budget entre 2 M et 3 M d'euros, soit un des plus gros budgets de pro B et donc d'une masse salariale assez importante pour la pro B !
Dans le cas de la pro B sans coupe d'europe, on aura donc un budget aux alentours des 2 M d'euros soit quand même l'un des plus importants de pro B. Mais, il ne faut pas oublier que des projets fleurissent un peu partout en pro B ! Donc, pour moi, il faut viser la remonter directe pour pas être emmerder !
Dans le dernier cas de la pro A avec la coupe d'europe, iala !!! on va être vers les 5 M de budgets !!!
En ce qui concerne l'argent, c'est bien beau d'en avoir mais sait on s'en servir? clairment non.
La coupe d'europe en proB? faire quoi se cramer et rater la remonté? se ruiner à se déplacer au fin de l'europe pour une coupe qui n'interesse personne ou presque?
Mouai
La coupe d'Europe va avant tout servir d'argument pour le recrutement...
bon allez je sors
Vladimir Tkatchenko - 2m21, 141 kilos - Bulldozer des défenses