02-01-2018, 18:31:51
jeroma a écrit :whitenigga a écrit :Là où je suis Escroc, câest que câest également le projet du nouveau stade de Montpellier, qui portera le nom de Stade Louis Nicollin.
Mais dans leur cas, il y a un nouveau stade.
De toute façon, il faudra un hommage fort. Le retrait du maillot semble une évidence, et même un minimum.
Un Palais des Sports Frédéric Forte serait un vrai symbole, à mon sens.
L'hommage fort sera, sans aucun doute possible, rendu par le peuple vert si cher à Frédéric FORTE.
Le retrait de son maillot, ainsi que l'hommage que veut rendre la ville en renommant Beaublanc en "Palais des sports Frédéric FORTE", sont deux belle initiatives mais doivent attendre quelques mois afin que la famille ait le temps de faire son deuil de cette si cruelle disparition.
Dans 6 mois, dans 1 an, l'émotion sera toujours la même pour ces hommages. Le faire trop tôt serait rajouter une émotion bien trop forte à une peine encore trop présente et je ne pense pas que cela soit une bonne chose, surtout pour sa famille.
Si la ville veut lui rendre un bel hommage, qu'elle aide du mieux qu'elle le peut à ce que les projets de FF (construction de la structure pour les espoirs, construction de ce restaurant et accueil VIP) puissent se réaliser au plus vite car c'était vraiment son combat de ces derniers mois.
Alors là , oui, la Ville de Limoges aura trouver le moyen de dire un grand "Merci" à un grand homme qui a oeuvré pour son club mais aussi pour toute une ville et même une région.
C'est Frédéric Forte qui déclarait encore il y a peu : "A lâépoque des dernières Municipales, il y avait le projet de construire une salle de 10 000 places. On sâest dit que si on nâavait pas cette nouvelle salle, ça serait difficile de faire mieux avec Beaublanc qui va bientôt fêter ses 40 ans (NDLR : la construction date de 1981). "
https://www.basketeurope.com/livenews-fr...i-csp-3-0/
Ce projet des municipales, il n'était pas le seul à l'attendre. Sa réalisation serait le meilleur hommage à lui rendre.