11-05-2017, 09:19:49
Iadek a écrit :Comme c'est facile, je vais continuer dans la facilité... que ce soit l'été dernier ou en cours de saison, je n'ai pas l'impression que le club a fait ce qu'il fallait pour aller en PO, par contre à fait le minimum syndical pour dire "on a au moins essayer"... en tous les jantes du futur 4x4 de sa majesté vont claquer sa mère, n'en doutez pas.Sebaravis a écrit :Oui c'est facile à dire après et évidemment je comprends l'idée dans le contexte mais si ça avait marché d'aucuns auraient dit : "bien joué". Le constat est que ça à foiré, donc échec financier correspondant à ces recrues en plus de sportif.Iadek a écrit :Et encore... Evidemment c'est facile à dire après mais là c'est double peine : on n'a pas les play-offs ET on a budgétisé des joueurs (randle + jones + autres essais/billets d'avion plus ou moins calamiteux) qui au niveau du classement n'auront pas permis d'atteindre cet objectif donc on a perdu l'argent correspondant. Tant qu'à faire des "économies", celles-ci auraient pu, pour le même bilan sportif, rétrospectivement, être plus substantielles encore.Bien d'accord, mais on n'a jamais vraiment été hors du coup pour les play-offs. On aurait pu les accrocher, ça valait le coup de se renforcer à la mi-saison je pense (l'idéal étant bien sûr d'avoir une équipe complète en juillet, mais c'est pas dans les habitudes du club).