10-05-2017, 21:57:36
Sebaravis a écrit :Iadek a écrit :Bien d'accord, mais on n'a jamais vraiment été hors du coup pour les play-offs. On aurait pu les accrocher, ça valait le coup de se renforcer à la mi-saison je pense (l'idéal étant bien sûr d'avoir une équipe complète en juillet, mais c'est pas dans les habitudes du club).collins a écrit :Bon après faut rester positif, avec les économies faites sur ces deux années avec des joueurs de troisième zone, FF a déjà probablement l'argent nécessaire pour son projet 3.0. J'espère pour vous que la digestion sera bonne.
Et encore... Evidemment c'est facile à dire après mais là c'est double peine : on n'a pas les play-offs ET on a budgétisé des joueurs (randle + jones + autres essais/billets d'avion plus ou moins calamiteux) qui au niveau du classement n'auront pas permis d'atteindre cet objectif donc on a perdu l'argent correspondant. Tant qu'à faire des "économies", celles-ci auraient pu, pour le même bilan sportif, rétrospectivement, être plus substantielles encore.
Si on avait gardé Hammonds et que Duport n'avait pas été blessé, perso je pense qu'on aurait été au complet dès la première partie du championnat (mais sans la prépa).