08-05-2017, 13:47:48
pedro87 a écrit :Je me contentais de répondre à ceux qui disaient que plein de clubs à budget inférieur au nôtre faisaient des meilleures saisons. Je suis donc bien obligé de comparer, non ?Bada a écrit :Et accessoirement ces deux clubs sont tout juste derrière nous niveau budget cette année
http://www.sport365.fr/basket-pro-a-plus...24067.html
Et personne ne parle du Mans et de l'ASVEL, voire même du BCM, qui ont tous des plus gros budgets que nous et qui vont finir au mieux à égalité avec nous et au pire derrière...
:lol: prendre le budget et la masse salariale du csp de septembre pour essayer d'etayer une théorie c'est vraiment pas ce qu'on fait de plus honnête!
On sait tous comment notre budget prévisionnel est minoré et que le bas de laine de mémé est encore bien rempli jusque sous ses aisselles!!!
Et quand bien même il y aurait pire ailleurs, ce n'est pas ce qui m'interresse
Et je concluais qu'il n'y avait pas vraiment de règle. Des moins riches réussissaient mieux et des plus riches moins bien. Et des "aussi" riches plus ou moins bien.
Enfin bref, pas de règle, même si on peut légitimement regretter que notre équipe ait un classement plus bas que le classement de notre masse salariale.