07-05-2017, 14:06:50
Poldy a écrit :Le Portel, ça a marché cette année. Les "coups" d'un an parce que bonne pioche de ricains, parce qu'alchimie entre coach et joueurs, parce qu'un brin de réussite, etc... ça se voit tous les ans dans plein de sports co. Ãa dure rarement. J'ai rien contre eux et ne leur veux pas de mal mais je suis prêt à mettre un billet qu'avec le même budget l'an prochain ils vont se casser la gueule dans les grandes largeurs. On en reparlera.Marcus5 a écrit :Et oui, si on prend Le Portel je ne suis pas sûr que leur budget soi si important que celà .collins a écrit :Moueche... c'est le coté subventions sur un club qui fait du bénéfice et qui manifestement cherche plus à investir dans des profits futurs que dans des résultats sportifs immédiats, qui me gène un poil. FF se plaint à demi mot d'une baisse de subvention qui, a priori est inférieure au bénéfice du club. Ce que je pense depuis très longtemps et qui se confirme très fortement est que le CSP est dirigé comme une entreprise dont le but est de se faire de l'argent et pas forcément comme un club dans le but est de gagner des trophées. Il va de soit que les deux peuvent aller de paires, mais pour l'instant c'est un échec.+1
Et vu qu on raque comme des cons, et que des clubs aux moyens inférieurs à nous font de belles saisons, ça laisse un goût bien amer dans la bouche.