29-04-2011, 23:50:37
TayshaunPrince a écrit :ben +1hv63 a écrit :Pourquoi ceux qui n'ont pas été compétents hier le seraient demain ?+1
Mais j'ai une autre question moi. Peuvent-ils faire plus de conneries et faire plus preuve d'incompétence que sur ces 7 dernières années, la saison 2010-2011 etant en quelquesorte la cerise sur le gateau?
grosminet a écrit :La lettre adressée à Forte:ben toujours pas de réponse de Forte: mais on est en Pro B avec des finances saines .... =(
"Bernard B.
87300 Berneuil à Berneuil, le 10 avril 2011
Monsieur Forte,
Je me permets, en tant qu'abonné et supporter du CSP, de venir vous donner mon avis et ma position sur la situation actuelle de NOTRE club !
Ma position ? Avec énormément de tristesse je ne vais plus à Beaublanc cette saison !
Mon dégoût face à ce gâchis a eu raison de ma passion ! Comment peut-on détruire un club aussi prestigieux que le nôtre ? Comment peut-on faire autant de mal à des supporters passionnés et fiers de leur club ? Comment doit-on réagir quand on regarde notre équipe, match après match, repousser les limites du ridicule ?
Notre club est en train de mourir sans dignité... Aujourd?hui ? J?ai honte .... surtout après l?humiliation subit samedi à Toulon ! Notre belle victoire contre Paris ne change rien à cette saison cauchemardesque et arrive bien trop tard ! Elle laisse surtout beaucoup de regrets !
L'année dernière, dans le train, au retour de Bercy, bien que très décu par la défaite, je vous ai remercié pour tout ce que vous avez fait pour NOTRE club ... Je vous remercie à nouveau sincèrement.
Je suis triste, dégoûté et résigné aujourd?hui. Je pense sincèrement que vous êtes le premier à souffrir de cette situation. Je pense également que vous avez fait tout ce que vous avez pu depuis 7 ans pour que notre club redevienne un grand club !
Mais que dire de votre bilan depuis 7 ans ? Les finances sont saines ! Merci !
Je peux continuer de voir NOTRE équipe perdre en l?encourageant autant que je peux !
Je peux accepter de voir NOTRE équipe redescendre en Pro B !
Mais je ne peux pas accepter de voir l'équipe actuelle détruire NOTRE club sans respecter tous ceux qui ont fait de NOTRE CLUB, un club tellement riche de titres et d?émotions ...
J?ai bien conscience que le CSP est aujourd?hui VOTRE club! Mais avant de devenir le VOTRE ce club était le NOTRE, NOUS, LES SUPPORTERS !!!!
Encore une fois, je pense que vous aimez sincèrement NOTRE club et qu?aujourd?hui, c?est certainement vous qui vivez le plus mal la situation.
Mais dans l?intérêt du club, il faut que vous donniez les clefs de la maison CSP à une autre personne.
Avec vous, en Pro B ou en Pro A, on va végéter certainement pendant de longues années, souffrir, se ridiculiser encore et encore ...
Vous avez eu pendant 7 ans l?occasion de faire en sorte de mettre en pratique vos belles paroles !
Vous avez certainement eu à c?ur de le faire mais vous n?êtes manifestement pas capable d?y arriver !
Il va falloir le reconstruire sur de vraies valeurs HUMAINES ! Et selon moi, avec vous, Monsieur Forte, cela n?est pas possible.
Vous nous dites que les finances sont saines. Grâce à qui ? Vous êtes bien placé pour le savoir et les supporters et les partenaires qui viennent remplir Beaublanc aussi !
Je ne suis pas le seul supporter dégoûté ... Beaucoup d?entre nous, abonnés ou non, ne vont plus à Beaublanc aujourd?hui.... Certains d?entre NOUS disent qu?ils ne prendront pas leur carte l?année prochaine.
Vous êtes le mieux placé pour mesurer l'ampleur de ce gâchis ! Un gâchis qui se résume à revenir certainement en Pro B, avec Honte et Ridicule comme sponsors, en jetant l'argent de la municipalité et des supporters par les fenêtres !
Avec vous comme président, la fierté a laissé la place à la honte!
Je vous remercie par avance de faire le necessaire pour que je revienne fièrement encourager mon équipe l?année prochaine !
Par avance, je vous remercie de répondre à mon courrier.
Je vous prie de croire, Monsieur Forte, en l?assurance de ma considération distinguée."