03-04-2017, 10:51:37
Myrtille a écrit :primo je suis pas un béni oui - oui juste un passionné du Csp abonné depuis 1981 je me suis jamais pâmé devant un joueur comme toi le Moscovite et oui pour parler poliment ça m'emmerde de voir ou 2F nous conduit depuis 2 ans mais les petits malins comme toi on aucune solution et puis si le Csp actuel te plait pas libre à toi de soutenir un autre club de basket de toute façon même le jour ou 2F partira les mêmes tomberont sur le nouveau présidentJACKPOT a écrit :Tant qu'il y aura des béni oui-oui comme toi, le CSP coulera encore et encore ! Les êtres chers avaient du talent . Ils ont tous fait une très belle saison là où ils sont et peuvent jouer au basket.barra brava a écrit :Titre bien racoleur. On a plus de chance de rester en pro A que de descendre. Faut pas pousser et raconter n importe quoi meme sous le coup de la?deception et la colere.exact faut pas pousser en Pro-B bien que au moins plusieurs personnes sur ce forum seraient ravis elles se reconnnaitront que l'on descend par haine viscéral de 2F,jalousie par dépit de pas pouvoir aller à Beaublanc places ou abonnements trop chères ou perte d'un être chère dans l'effectif :lol:
https://mobile.twitter.com/SNBasket1/sta...97/photo/1