CSPlive.com
Reste-t-il une chance au cSp d'être européen en 2017/18? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Reste-t-il une chance au cSp d'être européen en 2017/18? (/showthread.php?tid=277)

Pages : 1 2 3


Reste-t-il une chance au cSp d'être européen en 2017/18? - collins - 27-03-2017

Et surtout à quoi bon? vu que si il atteint les PO, il va se retrouver à coup sur face à Monaco!

<info_modo>titre originel de ce topic: "Reste-t-il une chance au CSP d'atteindre les PO?"</info_modo>

<info_modo>2e titre de ce topic: "Reste-t-il une chance au CSP de ne pas descendre en ProB?"</info_modo>


Reste-t-il une chance au cSp d'être européen en 2017/18? - Miles - 27-03-2017

collins a écrit :Et surtout à quoi bon? vu que si il atteint les PO, il va se retrouver à coup sur face à Monaco!

Vous rigolez là...on est incapable de tenir un combat physique et on irait en playoffs...va falloir que Messmer les prennent vite en séance !


Reste-t-il une chance au cSp d'être européen en 2017/18? - Syl87 - 27-03-2017

:lol: les PO ??? -30 au Portel et défait à la maison contre le PL... de quel PO on parle ? ceux de l'an prochain peut-être si on a une vraie équipe dés septembre avec des vrais joueurs qui jouent 40 min et qui restent pas les bras ballants comme des cons en attendant que le meneur se démerde à faire un truc


Reste-t-il une chance au cSp d'être européen en 2017/18? - momite37 - 28-03-2017

En même temps aller en PO pour prendre une tannée au premier tour...A quoi bon.


Reste-t-il une chance au cSp d'être européen en 2017/18? - Poldy - 28-03-2017

Hum ! Je pense que le jouet de 2F est cassé. Qui l'a cassé ?


Reste-t-il une chance au cSp d'être européen en 2017/18? - Jefferson87 - 28-03-2017

momite37 a écrit :En même temps aller en PO pour prendre une tannée au premier tour...A quoi bon.

En fait, on s'en fout des PO. C'est surtout par rapport à une qualif en coupe d'europe l'an prochain.


Reste-t-il une chance au cSp d'être européen en 2017/18? - collins - 28-03-2017

Jefferson87 a écrit :
momite37 a écrit :En même temps aller en PO pour prendre une tannée au premier tour...A quoi bon.

En fait, on s'en fout des PO. C'est surtout par rapport à une qualif en coupe d'europe l'an prochain.
Oui mais en finissant 8e, a priori aucune qualif mais une belle fessée à venir.


Reste-t-il une chance au cSp d'être européen en 2017/18? - Amye - 28-03-2017

faudrait un sacré concours de circonstances mais à force il va peut-être falloir se mettre à regarder derrière plutôt que de penser aux playoffs


Reste-t-il une chance au cSp d'être européen en 2017/18? - Iadek - 28-03-2017

Vous inquiétez pas : on va finir la saison en boulet de canon !


Reste-t-il une chance au cSp d'être européen en 2017/18? - pedro87 - 28-03-2017

Iadek a écrit :Vous inquiétez pas : on va finir la saison en boulet de canon !
j'ai déjà entendu ça il y a 12 mois dans la bouche du président.....


Reste-t-il une chance au cSp d'être européen en 2017/18? - Iadek - 28-03-2017

C'était bien la référence à laquelle je faisais allusion.


Reste-t-il une chance au cSp d'être européen en 2017/18? - hv63 - 28-03-2017

pedro87 a écrit :
Iadek a écrit :Vous inquiétez pas : on va finir la saison en boulet de canon !
j'ai déjà entendu ça il y a 12 mois dans la bouche du président.....

Du coup, le CSP est venu un boulet qui sert de chair à canon à toute les équipes ! Smile


Reste-t-il une chance au cSp d'être européen en 2017/18? - Yann87 - 28-03-2017

Jefferson87 a écrit :
momite37 a écrit :En même temps aller en PO pour prendre une tannée au premier tour...A quoi bon.

En fait, on s'en fout des PO. C'est surtout par rapport à une qualif en coupe d'europe l'an prochain.

Exactement !


Reste-t-il une chance au cSp d'être européen en 2017/18? - Yann87 - 28-03-2017

Iadek a écrit :Vous inquiétez pas : on va finir la saison en boulet de canon !

Et puis, moi, cette élection, je la sens bien...


Reste-t-il une chance au cSp d'être européen en 2017/18? - kelly_T - 28-03-2017

Mais on ne les mérite pas tout simplement.
Le sport, la compétition, cela se respecte!

Avec notre stratégie (finir de faire l'équipe en mars...... et encore est-elle cohérente?) on ne respecte ni l'esprit de la compétition, ni l'histoire du club!
Recruter des joueurs de Pro B qui savent dès le début que leur avenir est d'être remerciés, on ne respecte ni les individus, ni ne favorise la construction de l'esprit d'équipe.
Et je ne parle pas des supporters et abonnés qui subissent. Respect à ceux qui ont payé leur abonnement en décembre 2016 et peuvent espérer voir une equipe au complet .........en mars 2018.

J'en ai marre que l'on passe pour des clowns, et de ce foutoir permanent, d'assister à ces luttes président vs coach Sad


Reste-t-il une chance au cSp d'être européen en 2017/18? - Penny - 29-03-2017

Je dois etre le seul à penser que l'Asvel est aussi moyenne que nous et qu'au vu du calendrier de Gravelines, ils ne sont pas encore en PO...


Reste-t-il une chance au cSp d'être européen en 2017/18? - Swaggerfit - 29-03-2017

Penny a écrit :Je dois etre le seul à penser que l'Asvel est aussi moyenne que nous et qu'au vu du calendrier de Gravelines, ils ne sont pas encore en PO...

Ils sont combatifs au vue de ce que j'ai vu ce soir contre Tenerife !
Nous on ne l'est pas et on a perdu un nombre de match fou à cause de ca , sa serait intéressant de savoir combien de match on a perdu en ratant le 4e Qt


Reste-t-il une chance au cSp d'être européen en 2017/18? - nico1024 - 30-03-2017

Swaggerfit a écrit :
Penny a écrit :Je dois etre le seul à penser que l'Asvel est aussi moyenne que nous et qu'au vu du calendrier de Gravelines, ils ne sont pas encore en PO...

Ils sont combatifs au vue de ce que j'ai vu ce soir contre Tenerife !
Nous on ne l'est pas et on a perdu un nombre de match fou à cause de ca , sa serait intéressant de savoir combien de match on a perdu en ratant le 4e Qt
Que le 4e qt ???


Reste-t-il une chance au cSp d'être européen en 2017/18? - tigermatt - 30-03-2017

Swaggerfit a écrit :
Penny a écrit :Je dois etre le seul à penser que l'Asvel est aussi moyenne que nous et qu'au vu du calendrier de Gravelines, ils ne sont pas encore en PO...

Ils sont combatifs au vue de ce que j'ai vu ce soir contre Tenerife !
Nous on ne l'est pas et on a perdu un nombre de match fou à cause de ca , sa serait intéressant de savoir combien de match on a perdu en ratant le 4e Qt

I n y a eu que 2 matchs dans toute le saison oubke csp a perdu en menant a la fi. Du 3eme quart temps... ce match et celui contre monaco.

Globalement on est plutot performant en 4e qt.. c est plutot les autres ou on a du mal!


Reste-t-il une chance au cSp d'être européen en 2017/18? - Jefferson87 - 30-03-2017

Le seul moyen d'effacer les 2 dernières boulettes sera d'aller gagner à Nanterre ET à Monaco... good luck :lol:


Reste-t-il une chance au cSp d'être européen en 2017/18? - Sebaravis - 30-03-2017

Jefferson87 a écrit :Le seul moyen d'effacer les 2 dernières boulettes sera d'aller gagner à Nanterre ET à Monaco... good luck :lol:
Nanterre, facile, ils viennent de prendre -21 à la maison contre Gravelines, et Gravelines on les a battus 2 fois. Evident non? Big Grin


Reste-t-il une chance au cSp d'être européen en 2017/18? - Jefferson87 - 30-03-2017

Vu comme ça, je suis rassuré !


Mais Gravelines a eu beaucoup de chance de jouer à Nanterre à ce moment là... entre 2 matchs décisifs de coupe d'europe, nanterre avait simplement la tête ailleurs.


Ce résultat bizaroide n'a pas fait nos affaires, mais vu que de son côté le CSP n'est pas foutu de faire son job, les résultats des autres n'ont finalement aucune importance !


Reste-t-il une chance au cSp d'être européen en 2017/18? - Bidji87 - 31-03-2017

Impossible si DULE reste... C'est le cas malheureusement !
Randle lors des deux premiers a redonner du peps à cette équipe qui a pris son pied contre le BCM et Antibes. Puis les Supers entraînements de DULE ont rendu Randle et Jones aphone et insipide l'équipe qui semblait s'être éclatée deux matchs...

DULE est figé sur ses idées d'un autre tant et se trouve incapable de tirer profit d'un tel effectif. Il a fait des rotations épouvantables contre le Portel et Paris qui n'ont jamais permis à Limoges de prendre l'ascendant. Les deux nouveaux sont devenus quelconque.


FF devrait le mettre hors jeu et laisser Bilba aux manettes qui donnerait les clés du camion aux joueurs pour qu'ils s'éclatent et gagnent.


Reste-t-il une chance au cSp d'être européen en 2017/18? - hv63 - 31-03-2017

Bidji87 a écrit :Impossible si DULE reste... C'est le cas malheureusement !
Randle lors des deux premiers a redonner du peps à cette équipe qui a pris son pied contre le BCM et Antibes. Puis les Supers entraînements de DULE ont rendu Randle et Jones aphone et insipide l'équipe qui semblait s'être éclatée deux matchs...

DULE est figé sur ses idées d'un autre tant et se trouve incapable de tirer profit d'un tel effectif. Il a fait des rotations épouvantables contre le Portel et Paris qui n'ont jamais permis à Limoges de prendre l'ascendant. Les deux nouveaux sont devenus quelconque.


FF devrait le mettre hors jeu et laisser Bilba aux manettes qui donnerait les clés du camion aux joueurs pour qu'ils s'éclatent et gagnent.

Et si l'auto gestion (ou presque) échoue ? Qui sera responsable ?


En cas d'échec, il faudra juste cherche A LA SOURCE le problème .


Reste-t-il une chance au cSp d'être européen en 2017/18? - tigermatt - 31-03-2017

Arg! tu m as Temps tué!