25-04-2011, 14:02:54
fullflavor a écrit :Coucou Bada,coucou toi
Coucou Adrien du cSp,
Coucou les gens,
Je trouve dommage qu'aucun de vous deux ne souligne les incroyables immiscions de Forte cette saison dans le sportif. L'un des leitmotiv de sa communication fut de dire qu'il laissait carte blanche au coach.
Or, c'est lui qui a soutenu un Weis hors de forme et l'a imposé à Girard.
C'est lui qui a soutenu Souchu contre son coach, alors qu'il ne faisait rien pour regagner sa place.
C'est lui qui a refusé de dégager les fonds pour palier à la défection au poste 3, puis à l'erreur de casting Guinn.
C'est lui qui a multiplié les déclarations façon Fouquier-Tinville mettant en accusation tel ou tel joueur et le coach (sans parler de celles concernant les supporters !!!!!), faisant souvent monter artificiellement la pression.
C'est lui qui a choisi d'évincer Girard trop tard dans la saison.
Et je parle pas de la gestion du cas Banks ou du cas Wright, de la rupture du Gentleman agreement portant sur les JNFL ou du recrutement de Marko dont il connaissait parfaitement les inclinations tactiques et les méthodes brutales.
Je considère qu'il a joué un rôle déterminant dans le fiasco sportif de cette saison, ne serait-ce qu'en répétant à qui voulait l'entendre après la finale perdue à Bercy que Girard ne ferait pas l'affaire !
Un Président se doit de protéger joueurs et coachs. Il se doit d'avoir un parole rare et forte. Il se doit de mettre de côté l'affectif avant de prendre des décisions. Un Président se doit de présider !
Merci.
PS : vous aurez remarqué comme la pression a chuté depuis que FF a entamé sa cure de silence médiatique.
ben tu commences à me gonfler :lol: : donc contrôle c et v
un +1 suffira

merci