02-05-2009, 18:07:10
jujucsp a écrit :Disons qu'il y a une manière de n'être pas d'accord... Je trouve que collins exprime plutôt assez gentillement ses arguments...anthony87 a écrit :quand est ce que les trou du c.. comme toi seront banis de ce forumcollins a écrit :mais arrêtez! Salmon en 4 il est trop tendre et le restera! en 3 pas la peine, techniquement dépassé, et beaucoup trop lent (je ne sais plus contre qui ct qu'il avait fait une contre attaque, on avait envie de venir le pousser pour l'aider...). Il est déjà à son meilleur niveau.Et on parle de formation ? Alors qu'on a un jeune qui peut s'améliorer comme Passave d'ailleurs et on critique et critique à tout va .
Mr Collins quelle tristesse de voir le nom d'un joueur comme Collins portait par un empecheur de tourner en rond comme vous.
Vivement que la diffamation soit punie " ou et le net tiquette ? "
si c'est pour dire des conneries comme sa!!!
Et puis la dernière phrase d'Antony87 est vraiment en trop... Non seulement c'est un bel exemple d'irrespect, et puis franchement, pour les autres forumeur c'est de la pollution du topic...
(Ce que d'ailleurs je fais en réagissant à ce commentaire...): pensez un peu aux expat' qui ont surtout le forum, BB.com et le site off pour se raccrocher au Cercle
--> Donc tout à fait d'accord avec toi Juju