23-01-2017, 19:00:23
juju87 a écrit :Evidemment, à ce moment du match il nous coûte cher, donc oui fallait qu il ressorte. Si ce garçons n est pas à 100/110% non seulement il n apporte rien mais en plus il peut pénaliser. Et naturellement un bufford/Wood/fair... Ne se coachent pas comme un wojcie. Un bufford mauvais est plus important qu un wojcie moyen. Alors les deux mauvais..Marcus5 a écrit :Donc quand tu fais 0/2 aux lancers et que tu loupes un panier en voulant jouer perso, tu dois sortir, c'est obligé ? Buford qui fait 5/14 aux shoots tout va bien par contrejuju87 a écrit :2 lancers loupés, 1 connerie et sortie par Dulé comment voulez-vous que ce joueur soit bon, il n'a plus aucune confiance en lui et surtout pas du coach. Je reste convaincu qu'il peut être un honnête 9ème 10ème en pro A.C est un peu hypocrite quand même.
Au moment de ses conneries, il nous empêche de mettre Monaco à 15points et à ce moment 97% de beaublanc souhait le voir sortir..
Il a une cote de sympathie assez énorme par rapport à son réel niveau. Je ne vois pas ce qui permet de dire qu il peut apporter 10min dans un club qui ne joue pas le maintien. Ou du moins qui a un minimum de budget.
Très gentil garçons mais qui doit clairment aller prendre du temps de jeu en pro B#croqueur
Citation : wojcie a un bon niveau de pro b, niveau 9-10 ème pro A. il est très précieux aux rebonds et il se bat, il nous permet de battre le Mans en prenant des rebonds capitaux dans le money time en poste 4 suppléant fair qui avait 5 fautes mais çà tout le monde l'oublie.Et donc? Cet exemple ne tient pas.. Ãric Williams, Ralph biggs, johnatan hoyaux, munanga, gattens, ty walker, vasco evtimov ont tous participé activement à une victoire à un moment ou à un autre. Est-ce que ça traduit quoique ce soit?
Je te rejoins sur son poste, certainement + 4 que 3. Avec un peu D épaisseur. Et du temps de jeu... Mais pas chez nous et à mon avis dans aucun club de proA. Mais je lui souhaite sincerement d avoir un rôle dans une équipe.
___________________
"Il y a eu de la Resistance ici, le syndicalisme y est né. J'ai rencontré la fiérté des combattants.
Les couilles, quoi." Bonat'
"Il y a eu de la Resistance ici, le syndicalisme y est né. J'ai rencontré la fiérté des combattants.
Les couilles, quoi." Bonat'
#croqueur