CSPlive.com
*Topic Mathieu Wojciechowski - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Mathieu Wojciechowski (/showthread.php?tid=53)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30


*Topic Mathieu Wojciechowski - Escroc87 - 25-05-2015

Le CSP pense au futur. Selon le Populaire, le Limoges CSP tient sa première recrue pour la saison 2015-2016. Il s'agirait du prometteur ailier du Portel (ProB) Mathieu Wojciechowski (2,03 m, 22 ans).

Joueur intelligent et plein de promesses, capable de shooter extérieur comme de pénétrer, le Nordiste - passé par Gravelines - a été l'un des grands artisans du surprenant succès du Portel en demi-finale de la Coupe de France face au CSP (88-81) début avril. Mathieu Wojciechowski a terminé la rencontre avec 15 points à 6/9 (3/5 à trois points), 5 rebonds pour 16 d'évaluation en 24 minutes. Cet ailier de grande taille aurait paraphé un contrat longue durée de 5 saisons assorti d'options avec le club limougeaud.

Cette saison, Mathieu Wojciechowski tournait à 9,6 points à 52,8 %(40,8 % à trois points), 4,3 rebonds, 2 passes décisives pour 11,4 d'évaluation en 34 matches et 23 minutes en moyenne.

Il a reçu le trophée LNB de la meilleure progression de ProB 2014-2015.

http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/2015/05/25/mathieu-wojciechowski-premiere-recrue-du-limoges-csp-pour-la-saison-prochaine_11453458.html


*Topic Mathieu Wojciechowski - mugsy - 25-05-2015

Pas encore signé d'apres le touitteur de 2F!


*Topic Mathieu Wojciechowski - Escroc87 - 25-05-2015

L'Equipe confirme : Limoges n?a pas entamé sa demi-finale des play-offs de Pro A contre Nancy mais s?active déjà sur le marché des transferts. Alors que la rumeur enfle autour de l?intérêt appuyé du CSP pour l?arrière manceau Rodrigue Beaubois, le champion de France en titre a déjà bien avancé sur un autre dossier. Celui de l?ailier franco-polonais du Portel Mathieu Wojciechowski (2,04 m, 22 ans), meilleure progression de Pro B.

http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Transfert-mathieu-wojciechowski-le-portel-vers-limoges/561419


*Topic Mathieu Wojciechowski - manu - 25-05-2015

Ayé, on recommence à signer tout ce qui flambe contre nous :lol:


*Topic Mathieu Wojciechowski - mugsy - 25-05-2015

On ne sais meme pas encore qui va coacher la saison prochaine!!!


*Topic Mathieu Wojciechowski - Bagouvic - 25-05-2015

mugsy a écrit :On ne sais meme pas encore qui va coacher la saison prochaine!!!
Pas un pb ça, le prési-recruteur lui sera là :lol:


*Topic Mathieu Wojciechowski - manu - 25-05-2015

mugsy a écrit :On ne sais meme pas encore qui va coacher la saison prochaine!!!
Bah ça ça n'a jamais trop gêné 2F.
Qui plus est le garçon viendrait pour faire le back-up de l'ailier titulaire (NBC ? MG ? un US ?), pas forcément pour jouer un rôle majeur.


*Topic Mathieu Wojciechowski - BuckRogers - 25-05-2015

mugsy a écrit :On ne sais meme pas encore qui va coacher la saison prochaine!!!
Forte doit savoir et tu dois avoir une petite idée.


*Topic Mathieu Wojciechowski - mugsy - 25-05-2015

Il fait vraiment tout a l'envers 2F!


*Topic Mathieu Wojciechowski - JACKPOT - 25-05-2015

donc ça veut dire que 2F reste comme président comme quoi car je le vois pas vouloir faire signer un joueur pour 5 ans pour se barrer à la fin de la saison les anti-forté vont être déçus Smile


*Topic Mathieu Wojciechowski - Escroc87 - 25-05-2015

manu a écrit :
mugsy a écrit :On ne sais meme pas encore qui va coacher la saison prochaine!!!
Bah ça ça n'a jamais trop gêné 2F.
Qui plus est le garçon viendrait pour faire le back-up de l'ailier titulaire (NBC ? MG ? un US ?), pas forcément pour jouer un rôle majeur.
C'est de ce point de vue une bonne opération, coach connu ou pas connu. :lol:


*Topic Mathieu Wojciechowski - kelly_T - 25-05-2015

mugsy a écrit :Il fait vraiment tout a l'envers 2F!
Ca ce n'est pas un scoop!!!!!


*Topic Mathieu Wojciechowski - boule - 25-05-2015

J'attends d'entendre @bigfredstyle prononcer son nom Smile


*Topic Mathieu Wojciechowski - manu - 25-05-2015

JACKPOT a écrit :donc ça veut dire que 2F reste comme président comme quoi car je le vois pas vouloir faire signer un joueur pour 5 ans pour se barrer à la fin de la saison les anti-forté vont être déçus Smile
Il est vicelard. Il a pu signé ce jeune homme (va falloir que je bosse mon Scrabble pour me rappeler son nom) et lui filant 80% de la masse salariale. La politique de la-terre-brûlée-de-après-moi-le-déluge.


*Topic Mathieu Wojciechowski - expertballistique - 25-05-2015

5 ans c'est beaucoup trop!si c'est pour se coltiner un pseudo bon joueur en devenir(comme salmon,hoyaux,dubois,curier...)on va se retrouver dans la galère!


*Topic Mathieu Wojciechowski - Duncan #13 - 25-05-2015

de ce que j'ai pu en lire, ça ne serait pas une mauvaise pioche je pense. Il semble très polyvalent et est jeune donc pourquoi pas.


*Topic Mathieu Wojciechowski - Emesset - 25-05-2015

Big Grin


*Topic Mathieu Wojciechowski - kelly_T - 25-05-2015

expertballistique a écrit :5 ans c'est beaucoup trop!si c'est pour se coltiner un pseudo bon joueur en devenir(comme salmon,hoyaux,dubois,curier...)on va se retrouver dans la galère!
Le positivisme systèmatique de certains est vraiment bon pour le moral Smile


*Topic Mathieu Wojciechowski - JACKPOT - 25-05-2015

expertballistique a écrit :5 ans c'est beaucoup trop!si c'est pour se coltiner un pseudo bon joueur en devenir(comme salmon,hoyaux,dubois,curier...)on va se retrouver dans la galère!
drôle de comparaison avec Salmon qui venait des espoirs de Nancy,comme Curier avec le Cspet Dubois revenait d'une grave blessure


*Topic Mathieu Wojciechowski - sylvain87 - 25-05-2015

Duncan #13 a écrit :de ce que j'ai pu en lire, ça ne serait pas une mauvaise pioche je pense. Il semble très polyvalent et est jeune donc pourquoi pas.
ça me semble être une bonne idée que ce recrutement.


*Topic Mathieu Wojciechowski - Escroc87 - 25-05-2015

sylvain87 a écrit :
Duncan #13 a écrit :de ce que j'ai pu en lire, ça ne serait pas une mauvaise pioche je pense. Il semble très polyvalent et est jeune donc pourquoi pas.
ça me semble être une bonne idée que ce recrutement.
Même avis.


*Topic Mathieu Wojciechowski - Jefferson87 - 25-05-2015

Quelqu'un a ses stats contre les 3 autres clubs de Pro A qu'a joué le portel en coupe de france (asvel, Le mans, Stras) ?
Son match face à nous (15 pts) ne veut pas dire grand chose vu notre défense minable ce soir là.

Je ne connais pas ce joueur. En tout cas, sur stats demeurent quelconques malgré 23 minutes par match en moyenne, et dans une petite équipe de la division.
Offrir 5 ans de contrat, ça me paraît un peu délirant. Ca fait peur s'il ne confirme pas son potentiel... passer de la Pro B à la Pro A... en plus dans un environnement à pression comme celui du csp...


*Topic Mathieu Wojciechowski - Alleyoop23 - 25-05-2015

expertballistique a écrit :5 ans c'est beaucoup trop!si c'est pour se coltiner un pseudo bon joueur en devenir(comme salmon,hoyaux,dubois,curier...)on va se retrouver dans la galère!
C'est vrai que des fois miser sur un jeune talent en devenir c'est une belle connerie, regarde Dacoury...


*Topic Mathieu Wojciechowski - c0c0#87 - 25-05-2015

c'est officiel ???


*Topic Mathieu Wojciechowski - Lamasticow - 25-05-2015

c0c0#87 a écrit :c'est officiel ???
Non, le popu parle au conditionnel, mais c'est sur le ton du conditionnel plutôt affirmatif. Big Grin